L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Utilisation des tags

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gizmo
Invité




Utilisation des tags Empty
MessageSujet: Utilisation des tags   Utilisation des tags EmptyMer 18 Oct 2006, 12:24 pm

Encore une petite question pour vous Embarassed ,

J'ai acheté dernièrement une boîte avec pleins de tags de différentes tailles formes et couleurs.

Comment utiliser ceux-ci ? si on laisse sans rien noter dessus c'est pas terrible non ? comment le mettre en valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Utilisation des tags Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des tags   Utilisation des tags EmptyMer 18 Oct 2006, 12:27 pm

Tu peux le décorer avec toutes sortes d'embellissements : fleurs, brads, oeillets, alphabets... tu peux aussi y mettre un petit journaling, un sous-titre...
Souvent, on rajoute des fibres ou rubans noués en son bout...
Utilisation des tags Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Utilisation des tags Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des tags   Utilisation des tags EmptyMer 18 Oct 2006, 12:31 pm

Mais si il est fantaisie tu écris dessus quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Utilisation des tags Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des tags   Utilisation des tags EmptyMer 18 Oct 2006, 12:32 pm

Tiens, je te mets quelques exemples :

Utilisation des tags Basicgrey_haltermotifica
Utilisation des tags Cynthia_tag
Utilisation des tags Bot_henri_tags
Utilisation des tags Scrapbooking-technique2
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Utilisation des tags Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des tags   Utilisation des tags EmptyMer 18 Oct 2006, 12:36 pm

Ah ben voilà ça me parle plus là car je suis bêtement depuis 10 minutes davant ma page avec un tage à la main sans savoir comment le placer et le mettre en valeur.

merci pour tes réponses rapide et ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Utilisation des tags Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des tags   Utilisation des tags EmptyMer 18 Oct 2006, 12:58 pm

moi je les utilise souvent pour mettre des dates (tamponnées en général), ou écrire mes journalings (parfois en glissant le tag derrière une photo ou dans une pochette) avec des embellissements comme le disait Ingrid plus haut (des formes à la perforatrices aussi).

Voilà !

va voir ce sujet dans mes archives pour un exemple de tag fait maison (double page de Noel) :
https://scrapbooking.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=560&postdays=0&postorder=asc&start=30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Gizmo
Invité




Utilisation des tags Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des tags   Utilisation des tags EmptyMer 18 Oct 2006, 1:00 pm

merci pour cette précision et pour le lien ... c'est vrai que des réalisations c'est plus parlant surtout pour les débutantes comme moi qui ont encore du mal à imaginer le rendu final.

Bon je viens d'attaquer le mien ... il me reste à le mettre en place sur ma page et je vous montre ça dans ma galerie prochainement

Utilisation des tags Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Utilisation des tags Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des tags   Utilisation des tags EmptyMer 18 Oct 2006, 1:02 pm

vivement ! Utilisation des tags Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





Utilisation des tags Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des tags   Utilisation des tags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des tags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur utilisation de la shapeboss
» Utilisation de carton ?
» au sujet des tampons
» Utilisation des planches de gaufrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser