L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question sur utilisation de la shapeboss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur utilisation de la shapeboss Empty
MessageSujet: question sur utilisation de la shapeboss   question sur utilisation de la shapeboss EmptyMer 12 Déc 2007, 6:54 pm

Voila! je viens d'en acheté une d'occasion c'est la shape boss fiskars grand modele et je voudrais savoir

comment l'utilisé vous?
et avec quels accessoires?


merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur utilisation de la shapeboss Empty
MessageSujet: Re: question sur utilisation de la shapeboss   question sur utilisation de la shapeboss EmptyMer 12 Déc 2007, 7:53 pm

bonjour!
pour ma part j'ai la moyenne, mais c'est pareil.
Tu utilises des pochoirs qui se présentent sous la forme de deux "feuilles" plastifiées. Les motifs sont représentés sous forme de trous.
Tu mets ta feuille que tu souhaites embosser entre les deux plastiques. A l'aide d'un stylet à bout rond (vendu avec normalement), tu repasses à l'interieur des trous. Ton motif apparait.
Pas évident à expliquer!
j'éspère avoir pu t'aider

question sur utilisation de la shapeboss Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur utilisation de la shapeboss Empty
MessageSujet: Re: question sur utilisation de la shapeboss   question sur utilisation de la shapeboss EmptyMer 12 Déc 2007, 9:11 pm

j'ai bien compris merci!

et apres avoir fait les motifs c'est tout je n'ai rien a faire d'autre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur utilisation de la shapeboss Empty
MessageSujet: Re: question sur utilisation de la shapeboss   question sur utilisation de la shapeboss EmptyJeu 13 Déc 2007, 8:39 am

Tu peux recoincer ta feuille dans le bon sens pour coloriser ton motif avec des craies par exemple ;-).

Tu peux aussi utiliser le shape cutter avec les gabarits + tapis de découpe (enfin à voir ac la taille de la shape boss, perso j'ai la plus grande (la scrap boos) donc tout s'adapte dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur utilisation de la shapeboss Empty
MessageSujet: Re: question sur utilisation de la shapeboss   question sur utilisation de la shapeboss EmptyJeu 13 Déc 2007, 9:17 am

ok merci beaucoup pour ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur utilisation de la shapeboss Empty
MessageSujet: Re: question sur utilisation de la shapeboss   question sur utilisation de la shapeboss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur utilisation de la shapeboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des tags
» Utilisation de carton ?
» au sujet des tampons
» L'utilisation des glimmer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser