L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous allez surement pouvoir m'aider ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:46 pm

Bonjour, je recherche du matériel de scrap neuf ou d'occasion à petit prix (je suis étudiante et ce n'est pas facile de se procurer du matériel)

-des boutons
-des stickers
-des embellissements
-du ruban
-du papier ou chute de papier peint
-des tampons
-des livres de scrap
-des perforatrices
-de paillettes ...

enfin, un peu de tout à petit prix.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 2:14 pm

Vous allez surement pouvoir m'aider ... 501228 Je connais un site où tu peux acheter du matériel pour pas cher, d'occasion ou revente : http://loccazduloisir.discuforum.info/index.php

Sinon à la foirfouille si tu en as un pas loin de chez toi il y a du matériel à petit prix.

Ensuite tu as la récup dans les boites à coutures des membres de ta famille, les opercules des canettes peuvent servir à passer des rubans, imprimer des phrases où des lettres où même imprimer des modèles sur des sites, il y a pas mal de liens sur le forum.

Récupérer des fleurs en tissus et les "dépioter", les rubans des paquets cadeaux, des pages de magazines .....