L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous allez surement pouvoir m'aider ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:46 pm

Bonjour, je recherche du matériel de scrap neuf ou d'occasion à petit prix (je suis étudiante et ce n'est pas facile de se procurer du matériel)

-des boutons
-des stickers
-des embellissements
-du ruban
-du papier ou chute de papier peint
-des tampons
-des livres de scrap
-des perforatrices
-de paillettes ...

enfin, un peu de tout à petit prix.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 2:14 pm

Vous allez surement pouvoir m'aider ... 501228 Je connais un site où tu peux acheter du matériel pour pas cher, d'occasion ou revente : http://loccazduloisir.discuforum.info/index.php

Sinon à la foirfouille si tu en as un pas loin de chez toi il y a du matériel à petit prix.

Ensuite tu as la récup dans les boites à coutures des membres de ta famille, les opercules des canettes peuvent servir à passer des rubans, imprimer des phrases où des lettres où même imprimer des modèles sur des sites, il y a pas mal de liens sur le forum.

Récupérer des fleurs en tissus et les "dépioter", les rubans des paquets cadeaux, des pages de magazines .....

Tu peux aussi m'envoyer ton adresse en MP, je te ferais une petite enveloppe.

Scrappe bien Vous allez surement pouvoir m'aider ... Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptySam 08 Aoû 2009, 11:48 am

Salut ma mère t'as tout dit,

Y a un post sur le fofo pour voir tout ce que tu peux récupérer, ou sinon t'as Ynomra du fofo qui est la reine de la récup.

Tu peux récupérer les étiquettes des vêtements neufs que tu achètes, ou encore de vieux jeans que tu découpes...... pleins pleins de trucs et puis t'as ebay aussi où tu peux trouver de super méga gros lots pour pas trop cher mais attention ne t efais pas avoir niveau prix non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptySam 08 Aoû 2009, 2:12 pm

je prends note, merci beaucoup !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyDim 09 Aoû 2009, 11:21 am

Si tu veux, je peu te faire une petite enveloppe.
Donne moi ton adresse par MP.
PS: tu vis pas loin?
Des bisous.
Vous allez surement pouvoir m'aider ... 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyDim 09 Aoû 2009, 1:12 pm

coucou
et non, je ne vis vraiment pas loin !!
je t'ai envoyé mon adresse par mp
merci et gros bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyJeu 13 Aoû 2009, 1:06 am

Envoie moi ton adresse en MP, je te ferai une petite enveloppe de diverses choses, faut bien s'entraider lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyLun 17 Aoû 2009, 8:39 am

Mais tu es une voisine! Où te trouves-tu exactement:dans le Gard ou l'Hérault?

Envoie-moi ton adresse je t'enverrai aussi une petite enveloppe Si tu peux me guider sur tes besoins ou tes préférences; ce serai très bien!
Je te confirme, comme les copines l'ont dit, qu'en scrap la récup ça marche super bien. fais les vide greniers, sur les fringues usées récupère boutons fermetures éclairs étiquettes broderies... J'achète beaucoup sur ebay (attention à la fièvre des enchères !)Régulièrement tu trouves du matériel de base chez lidl à des prix top et les boutiques de scrap soldent régulièrement leurs papiers des collections antérieures. Certaines boutiques vendent des produits qui ne sont pas destinés au scrap mais qui vont très bien ,casa par exemple (rubans magnifiques et à petits prix)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyLun 17 Aoû 2009, 11:22 am

coucou !!

oui ,j'habite dans l'hérault (fabregues).
je t'envoie mon adresse par mp, merci beaucoup ! je recherche un peu de tout, j'aime le scrap américain, shabby et vintage ...
Oui, étant étudiante, je trouve beaucoup de trucs sympas dans les gifi, la foire fouille ... au rayon loisirs ou même mariage !!
A lidl aussi, il y a une pub qui va commencer avec un lot de perce oeillets !!
je récupere beaucoup !!

A trés bientot par mp, et merci pour tes astuces!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyMer 19 Aoû 2009, 9:46 pm

J'ai envoyé ton enveloppe: tu devrais la recevoir dans 2 ou 3 jours; tiens-moi au courant dès reception s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 8:46 am

pas de probleme,merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 8:59 am

s-tu reçu l'enveloppe? Je m'inquiète car en période de vacances les facteurs sont souvent des remplaçants et tout n'arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyMer 26 Aoû 2009, 9:22 am

Coucou,
Alors moi je suis au college donc j'ai un peu de materiel mais pas beaucoup d'argent donc dsl je ne peut pas tros d'envoyer de pochette surprisemais pourquoi pas des echanges ?
J'ai pas mal de rubans fin uni;quelques papiers ect...
Sinon je peut aussi te faire des punchs si tu as des papiers (ou chutes)tu peux me les envoyer je te perfore et te renvois le tous.
Je peux aussi te faire quelques tamponages si tu veux car je ne pense pas que tu ai des tampons ??
Voila Vous allez surement pouvoir m'aider ... 254972
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyJeu 27 Aoû 2009, 1:14 pm

Tu n'as toujours rien reçu: ce n'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyJeu 27 Aoû 2009, 8:15 pm

coucou christine R

je t'ai répondu par mp il y a quelques jours. je t'expliquais que j'avais recu une enveloppe contenant des rubans, ciseaux cranteurs, chutes de papier ... tu me demandaisaussi de fire une carte que tu collectionne. mais je n'étais pas su que ce soit ton enveloppe car je suis en vacances donc pas chez moi et que je sais que la personne commence par chris ... mais christelle devait aussi m'envoyer quelques choses ! si cette envelopppe décrite correspond à la tienne, alors oui, j'ai bien recu.

tiens moi au courant

gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyJeu 27 Aoû 2009, 8:17 pm

je viens te confirmer le mp, il a été envoyé mardi 25 à 13H27.

bonne soirée, et j'attends de tes nouvelles ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptyVen 28 Aoû 2009, 6:33 am

oui c'est mon enveloppe. J'espère que ce que j'ai envoyé pourra te servir car tu n'était pas trop précise dans tes demandes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... EmptySam 29 Aoû 2009, 12:20 pm

sur le site Le bon coin on peut souvent faire des affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez surement pouvoir m'aider ...   Vous allez surement pouvoir m'aider ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez surement pouvoir m'aider ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez je vous ouvre mon petit univers!
» salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser