L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adri
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyDim 06 Aoû 2006, 10:12 am

salut a toutes celles qui liront mon message.

Je me présente je m'appele Adrien je fais du scrap depuis 2 ans environ, j'ai 23ans et je suis marié et j'ai aussi l'immense bonheur d'être papa.

J'aime surtout faire des pages sur les mariages.

Voila vous en connaissez un peu sur moi. si vous avez des questions héstitez pas.

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:35 am

BIENVENUE ADRIEN !!!!! VOUS ETES SUR CE FORUM DEUX SCRAPPEURS !!!!
Toi et François !!!! Donc tu ne seras pas le seul représentant de la gente masculine lol! lol!

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960