L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adri
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyDim 06 Aoû 2006, 10:12 am

salut a toutes celles qui liront mon message.

Je me présente je m'appele Adrien je fais du scrap depuis 2 ans environ, j'ai 23ans et je suis marié et j'ai aussi l'immense bonheur d'être papa.

J'aime surtout faire des pages sur les mariages.

Voila vous en connaissez un peu sur moi. si vous avez des questions héstitez pas.

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:35 am

BIENVENUE ADRIEN !!!!! VOUS ETES SUR CE FORUM DEUX SCRAPPEURS !!!!
Toi et François !!!! Donc tu ne seras pas le seul représentant de la gente masculine lol! lol!

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:03 pm

Non 3 ! Tu oublies Zephir, Lyne ! salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 10793

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:58 pm

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyDim 06 Aoû 2006, 3:10 pm

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 501228 froucath salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyDim 06 Aoû 2006, 8:20 pm

BIENVENUE salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Invisio2 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Invisio2 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Invisio2 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Invisio2

:king: :king: :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
toon85
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyDim 06 Aoû 2006, 8:33 pm

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyLun 07 Aoû 2006, 5:42 pm

Un professionnel !!! salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 501228
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyMar 08 Aoû 2006, 8:52 am

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 501228
bienvenue à toi

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
adri
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyJeu 17 Aoû 2006, 5:16 pm

merci a toutes pour l instant je n ai pas trop le temps de scraper et de venir regarder mais quan j aurai démenager dans 6 ou 8 mois j aurai une pieces rien que pour ca donc je m y remetterai plus voila a plus


Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyVen 18 Aoû 2006, 3:15 pm

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: hello   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptySam 19 Aoû 2006, 8:17 am

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Sm2 un scrappeur!!!

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Sm8 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474 salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 813474
Revenir en haut Aller en bas
adri
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptySam 19 Aoû 2006, 10:21 am

et oui c'a existe
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyDim 20 Aoû 2006, 5:24 pm

slt papa et mari scrappeur! enfin un homme parmi nous hihihi j'espere que le forum te plaira! bisous salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 254972
Revenir en haut Aller en bas
adri
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyLun 21 Aoû 2006, 4:05 pm

oui le forum me plait pour l instant je post pas trop car je n ai pas vraiment le temps
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyMer 23 Aoû 2006, 3:45 pm

bienvenue à toi Adri salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: bienvenue   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyMer 23 Aoû 2006, 6:23 pm

salut et bienvenue salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul 501228
Revenir en haut Aller en bas
lamu59
Invité




salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul EmptyLun 28 Aoû 2006, 7:07 am

salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Sm2

BONJOUR ET BIENVENUE AMI SCRAPPEUR!!!

malheureusement moi non plus je n'ai pas trop le temps de m'adonner a mon loisir préféré ayant un petit bout de 6 mois et bossant mais quelques conseils et echanges en attendant une présentation c'est cool !!!
en tous cas c'est ce que je vais faire moi salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Sim13

allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul   salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi je suis un scrapeur et oui surement un des seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouvelle
» nouvelle
» Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser