L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite pollution de forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladycocc
Invité




petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle belle Histoire !!   petite pollution de forum - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 3:23 pm

Merci Lyne pour tes encouragements !
Mon conjoint et moi, allons essayer le FIV mais l`adoption est une option et j`aimerai même après avoir eu mes enfants, adopter !!
Il y a tellement d`enfants dans le monde à qui je pourrai donner l`amour qui leurs manque !! petite pollution de forum - Page 2 254972
Ouais , j`ai encore mal aux pieds de mon passage au salon mais bon, je suis revenue avec pleins d`idées en tête pour la créations de nouvelles cartes !!
Je suis dans la production,... lol!
Bisous et peut-être vous montrerai-je mes créations ce soir !! petite pollution de forum - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 8:00 am

Comment vas-tu ma belle ?
Ton amie a-t-elle accouché ?

petite pollution de forum - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 8:18 am

Alors Verdunmum ... Des nouvelles de ton amie ???
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   petite pollution de forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:31 pm

c super gentil de t en preoccuper
je suis sur un nuage paisible
mael est né lundi soir, je n ai été rassurée qu hier matin, et je l ai mm furtivement vu hier soir lui et sa maman, j y retourne tt à l heure ...
ils vont bien ts les deux, ça s est bien passé
et c merveilleux
je me doute que mon message peut remuer le coeur de certaines, j en suis dsl... et souhiate en particulier à ingrid et ladycocci de voir leurs reves bientot se realiser...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:31 pm

Félicitations pour ton amie et belle vie à ce petit bout...
petite pollution de forum - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: courage   petite pollution de forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:51 pm

Courage à vous 2 et peut être aux autres , bientôt votre tour, il n'y a pas de raison en tout cas je suis de tout coeur avec vous vraiment. petite pollution de forum - Page 2 254972 petite pollution de forum - Page 2 254972 petite pollution de forum - Page 2 254972 petite pollution de forum - Page 2 254972 petite pollution de forum - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 1:10 pm

Toute ma petite famille se joint à toi verdunmom pour souhaiter la bienvenue à ce petit bout et une excellente santé à toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   petite pollution de forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 1:12 pm

merci c tres gentil...
dis, "moilivie", tu t appelles virginie non?
c le nom de la maman du petit mael justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 1:18 pm

verdunmom a écrit:
merci c tres gentil...
dis, "moilivie", tu t appelles virginie non?
c le nom de la maman du petit mael justement Wink
Et oui Virginie est bien mon prénom; et surtout je sais oh combien une telle aventure qu'est l'accouchement est éprouvante mais si émouvante (quoique pour moi la douleur pendant longtemps est restée gravée dans ma mémoire et a quelque peut estomper l'émotion ressentie à ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 1:34 pm

Félicitations à tous les deux et " Tout le bonheur du monde ... "
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 1:41 pm

Verdun, Mamoune, merci pour votre soutien et vos pensées petite pollution de forum - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
ladycocc
Invité




petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: mille merci !!   petite pollution de forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 6:41 pm

Merci beaucoup les scropines pour vos encouragements !!
Je vous donnerai plus de nouvelles quand mes rendez-vous seront faits !!
Bravo Verdunmom,...tu vois, tout c`est bien passé cheers
Il faut aussi avoir confiance, la vita bella !!
Bisous
petite pollution de forum - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: hé oui...   petite pollution de forum - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 8:22 pm

mais c trop facile d y croire parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pollution de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pollution de forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle sur ce joli forum!
» Petite nouvelle dans ce forum
» >> Charte du Forum <<
» La petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser