L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite pollution de forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verdunmo
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyJeu 12 Oct 2006, 7:38 pm

j arrive pas à scrapper parce que mon coeur est en miettes, et mon esprit avec
le 3 janvier une amie chere à mon coeur a mis au monde sa petite fille dans des conditions epouvantables, la petite est morte 8 jours après sa naissance... j ai assisté à ses funerailles le 16 janvier... ça a été l epreuve la plus difficile de ma vie... j ai eu du mal à admettre qu elle pouvait avoir vecu ça et que moi j ai toujours mes filles... j ai ressenti autant de culpabilité à son égard que de peur de perdre mes filles... je me suis prise en main pour tenir, et surtout pour ne plus rien regretter avec mes filles, surtout la petite.
et puis mon amie n a plus été mon amie, après m avoir dit des horreurs avec son mari... je passe sur les details, vous ne pouvez pas vous faire une idée sur mon simple récit, mais dans mon oreille ça a sonné comme des horreurs... et surtout on m a empeché d en parler, parce que c'etait pas ma fille qui etait morte, et que je n avais rien à dire, et pas de peine à ressentir...
9 mois apres sa crémation, ma meilleure amie va avoir son bébé, ce sera un declenchement... et ça remue tout ça... j ai peur pour elle, ça reveille tout ce que je m etais efforcée d enfouir pour tenir, ça me brise... je me rends compte que c plutot tout ce que j ai projeté dans ce drame et toute l amitié foulée au pied qui m est dur à vivre...
mais ça m obsede tellement, qu à part mes copies, j arrive à rien...
voilà... je voulais pas que vous pensiez que je vous snobbais en ce moment, j arrive pas...
quand son bébé sera né, ça ira sans doute mieux...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyJeu 12 Oct 2006, 8:31 pm

Oh ma belle, comme je comprends ce que ça peut réveiller en toi...

Il y a toujours de ces évènements qui nous renvoient à nos propres peurs, nos propres traumatismes et tristesses...
Moi aussi j'ai une amie qui va bientot accoucher... et ça me renvoit au fait que ce n'est toujours pas mon tour... et je pleure, et je pleure...

Je te serre fort dans mes bras...

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyJeu 12 Oct 2006, 8:35 pm

Oh ! Non ... Tu ne pollues pas le forum ... Et je ressents toute la douleur qui te submerge à la lecture de ton message ... Nous serons toujours là pour t'écouter ...
Ton amie a été engloutie par sa douleur et cette douleur peut engendrer des comportements destructeurs qui déferlent comme une vague sur les êtres les plus proches, les amis les plus chers ... Elle ne pouvait que exprimer sa souffrance par ces actes ...
J'espère que cette nouvelle vie qui s'annonce atténuera sa douleur et que l'apaisement fera enfin jour dans son coeur ...
Pense à elle et préserve-toi ...

petite pollution de forum 254972 petite pollution de forum 254972 petite pollution de forum 254972

J'espère ne pas avoir été maladroite ...

bon Annif à ta minette !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: merci les filles...   petite pollution de forum EmptyJeu 12 Oct 2006, 8:43 pm

je te comprends ingrid... quand je voulais avoir un enfant, et qu on y arrivait pas... je trouve ça si long... je me rends compte finalement que j etais gonflée de trouver ça long, parce qu à peine plus d un an en fait, mais il y a eu un jour où une copine de lycée perdue de vue a deboulé paniquée chez moi : elle venait d apprendre qu elle etait enceinte... venait de l apprendre... et elle etait enceinte de 8 mois... elle a accouché 15 jours après... qu est ce que j ai pu pleurer de jalousie, de rage, parce qu elle rabaissait la magie de la grossesse et de la naissance, parce qu elle et son mec etaient indelicats au possible, mais aussi parce que mince, ct tjs pas moi...
je t embrasse fort...

lyne, je me suis mal expliquée... mon amie qui a perdu sa petite fille, elle m a bannie de sa vie. il se trouve qu elle est effectivement enceinte à nouveau, mais elle m a bannie de sa vie, sous des pretextes plus ou moins exprimés, mais surtout par indifference...
peu de temps avant la naissance de la petite, je m etais aussi rapprochée d une autre amie, la femme du parrain de ma petite, et qd elle a senti mon désarroi à la mort de ce bébé, elle m a bcp soutenue... et qq semaines apres, elle est tombée enceinte... et c'est elle qui accouche lundi... peut etre avant... j aimerais bien avant... et qu elle m ait par surprise... qu elle vienne au gouter d anniv de ma puce samedi et perde les eaux au milieu des petites princesses excitées... que ce soit plein de vie et de bonheur, et que je m appuie sur ça pour repartir...
merci pour vos mots de reconfort à ttes les deux
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyJeu 12 Oct 2006, 8:47 pm

Désolée d'avoir parlé de cela, ce n'est vraiment pas le moment, alors que tu nous parles de ta propre détresse... Embarassed
Je t'embrasse tout fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyJeu 12 Oct 2006, 8:52 pm

Plein Plein de bisous !!
Je suis une quiche donc ... J'ai été maladroite ...
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: non pas du tout!!   petite pollution de forum EmptyJeu 12 Oct 2006, 8:54 pm

dis pas ça!! au contraire... c l'idée de la maternité en general qui me bouleverse...
entre cassandre qui s est fait attendre, la grossesse pas tres heureuse, l arrivée surprise de thémis, la mort de cette petite, et la naissance du petit bonhomme lundi, en passant par toutes mes amies qui attendent, qui doivent subir des tonnes d examens pour reussir à avoir un enfant enfin, et puis cette conne qui connaissait pas sa chance.... je baigne dedans... c est ce qui me prend le plus aux tripes, ce qui me bouleverse le plus... ce qui me preoccupe le plus... alors que tu en parles, justement, c l endroit ou jamais... c mon obsession...

mes collegues disent svt que je suis chiante parce que je parle trop de mes filles... mais ils parlent en boucle de leurs eleves, ou de leurs potes... moi mon oxygene mon interet ma respiration, ma passion, ce sont mes filles, et à travers elles, la fascination pour la maternité...
je suis ecrasée par l image de ma mere :D
de tout coeur je te souhaite un jour proche d avoir un petit bébé... je ne sais pas du tout quelle est ton histoire et où tu en es... mais j espere que ce srait possible dans un futur tres tres proche...

lyne, pas de maladresse, j etais pas claire... c un truc qui me pourrit tellement la vie que j ai du mal à le formuler...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyJeu 12 Oct 2006, 9:00 pm

Merci ma belle... je l'espère aussi tellement...
Pfiouu, et on a l'air d'avoir pas mal de points communs Wink

Gros bisous et n'hésites pas à venir "t'épancher" ici dés que tu en as le besoin...

petite pollution de forum Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyVen 13 Oct 2006, 4:00 am

Verdunmom je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet si brûlant au risque de dire des bourdes et de blesser. Je t'envoie plein de baisers de réconfort petite pollution de forum 5 petite pollution de forum 5 petite pollution de forum 5 petite pollution de forum 5
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyVen 13 Oct 2006, 5:17 am

Je ne sais quoi dire dans ces moments, je pense fort à toi et j'espère que tout ira mieux dans quelques jours avec l'arrivée du bébé de ton amie, et puis tu a tes filles si belle et si mignonne...
A travers tes photos ont ressents bien le lien que tu as avec tes filles... ça donne vraiment envie... C'est vraiment très beau ce qu'il y a entre vous...

petite pollution de forum Sm6 petite pollution de forum Sm6 petite pollution de forum Sm6 petite pollution de forum Sm6 petite pollution de forum Sm6 petite pollution de forum Sm6 petite pollution de forum Sm6 petite pollution de forum Sm6 petite pollution de forum Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyVen 13 Oct 2006, 5:50 am

Je ne sais pas quoi dire, mais pleins de
petite pollution de forum 254972 petite pollution de forum 254972 petite pollution de forum 254972 à toutes celles qui souffrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyVen 13 Oct 2006, 11:31 am

Je te fais pleins de bisous pour te soutenir dans ces moments de oute et d'angoisse et souhaite à ton amie le plus beau accouchement et que son bébé soit en bonne santé.
petite pollution de forum 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: bisous   petite pollution de forum EmptyVen 13 Oct 2006, 11:43 am

pas de discours, juste un gros bisous de réconfort, beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyVen 13 Oct 2006, 4:58 pm

Bon Annif, Princesse Thémis !! petite pollution de forum Bonannif petite pollution de forum Bonannif petite pollution de forum Bonannif petite pollution de forum Bonannif petite pollution de forum Bonannif

Et plein de pounts Verdunmum !!
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: ça me touche bcp   petite pollution de forum EmptyVen 13 Oct 2006, 8:39 pm

que vous preniez le temps de venir me laisser un petit mot sympa...
et merci pour ma puce lyne!!
elle a été pourrie gatée...
la fete a été un peu eteinte... ma cassandre avait 40° de fievre, au fin fond de son lit... elle est si petillante, c bizarre qd elle n est pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyVen 13 Oct 2006, 8:56 pm

Verdunmom
Tu as raison de parler de tes filles très souvent, c'est ta joie de vivre, ton bonheur. ta vie. Moi aussi je parle souvent de mes enfants et pourtant ils sont grands (19, 21, 22 ans)
petite pollution de forum 254972 petite pollution de forum 254972 petite pollution de forum 254972 petite pollution de forum 254972

Ingrid
Tu dois continuer d'espérer, ton tour va venir. Ta souffrance va laisser la place à la joie et au bonheur.
petite pollution de forum 254972 petite pollution de forum 254972 petite pollution de forum 254972 petite pollution de forum 254972
Revenir en haut Aller en bas
ladycocc
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: la vie !!   petite pollution de forum EmptyVen 13 Oct 2006, 10:37 pm

Ha que la vie est parfois mal faite et que les gens sont méchants sans le vouloir mais Verdunmom, ici, tu peux te confier et nous sommes là pour te lire !
Ca fait du bien de se confier ! petite pollution de forum Sim13
Pour ma part, ça fait maintenant 2 ans que mon conjoint et moi , essayons d`avoir de jolis poupons.
Nous en sommes rendus à l`étape des renseignements pour la fécondation IN VITRO.
Je sais ce que tu ressens Lyne , avoir des enfants est une des plus belles choses dans la vie.
Bonne chance Verdunmom pour passer au travers de ces épreuves et dis toi que d`en parler est bon pour toi !! petite pollution de forum 875201
Les scropines sont là !!!

Une Ladycocci à qui ça a fait du bien aussi d`en parler !!
Bisous
petite pollution de forum 254972
Revenir en haut Aller en bas
ladycocc
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Oupss !!   petite pollution de forum EmptyVen 13 Oct 2006, 10:43 pm

Excuse-moi Ingrid ( et Lyne si tu veux des enfants ) que je souhaite une bonne bonne bonne chance ( M . . . . !!!! ) pour avoir des enfants.
J`ai hâte de vous montrer un jour les oeuvres de scrapbooking de mes poupons car je risque d`avoir des jumeaux quand je ferai le IN VITRO !!

Bisous à vous toutes petite pollution de forum 254972
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptySam 14 Oct 2006, 8:01 am

le perte d'un enfant est toujours tres dur
et ont regarde les autres maman avec jalousie
ne supportant pas leur bonheur
comme tout les deuil
Le temps atténue la douleur même si ça reste en nous
Il est vrai que l’on ne vois plus la vie de la même façons
Et comme ont sais maintenant que la vie est courte
Ont veux en profiter sereinement par la suite
Et c’est valable pour les personnes directement touché comme pour l’entourage

Se n’est pas de la méchanceté mais bien une douleur tres forte qui fait dire des horreurs
Se n’est pas non plus de l’égoïsme que de s’éloigné des autres ,c’est un besoin de solidifié ses racines et pour leur donner la force de reduire celle ci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptySam 14 Oct 2006, 12:54 pm

Coucou Ladycocci ! Nous, nous sommes toujours dans les inséminations ! Bonne chance pour ta future FIV petite pollution de forum 254972

Verdunmom, je pense à toi petite pollution de forum 254972
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: merci   petite pollution de forum EmptySam 14 Oct 2006, 8:54 pm

merci encore à vous toutes
à rosy et à ladycocci en particulier...
et bon courage à toi ingrid pour les insem et à toi ladycocci pour les fiv...
Revenir en haut Aller en bas
ladycocc
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Merci !   petite pollution de forum EmptySam 14 Oct 2006, 10:38 pm

Merci à vous 2, Ingrid et Verdunmom,
Ca fait vraiment chaud au coeur vos encouragements !!
Je suis allée ce matin au salon du scrapbooking à Montréal !!!!
Oufff,....j`ai survécu !!
Pas possible le monde qui était présent ce matin.
Le salon avait fait énormément de publicité pour annoncer la grande première du salon du scrapbooking mais les organisateurs ne s`attendaient surement pas à autant de scrapbookineuses !!
Je n`en reviens pas encore,...le salon ouvrait à 10h00.
Les 500 premières au salon recevaient un petit cadeau à l`entrée.
Je me suis dis avec mon amie,...nous allons arriver à 9h45 et voilà le tour sera joué !!!!! Horreur 2000 personnes étaient déjà là !!!!!!!!! affraid
Je ne vous dis pas , nous avons attendu presque 2h pour rentrer dans le salon. A l`intérieur,...ce fut minuscule,...pas assez de place pour regarder les kiosques de scrapbooking !! L`organisation doit revoir ses affaires l`année prochaine,...mais mon amie et moi, avons enduré avec patience et accros comme nous sommes, nous avons survécu au salon !! cheers
Bonne soirée à vous toutes
petite pollution de forum 254972
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: punaise!   petite pollution de forum EmptyDim 15 Oct 2006, 6:52 am

ça a été épique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum EmptyDim 15 Oct 2006, 8:16 am

LadyCocci : lol! lol! lol!
Pour le salon de Montréal !!!!

Pour faire suite à ton message, j'ai une fille de bientôt 17 ans ... Wink Wink Wink avec toutes les joies qu'entraine l'adolescence ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma soeur, célibataire, a adopté une jolie petite fille. Si je ne m'abuse, la procréation médicalement assistée n'étant pas autorisée en france pour les femmes sans conjoint : elle s'est donc tournée vers l'adoption internationale .
Après des années d'attente, elle s'est envolée pour Bamako, le jour de son anniversaire ... Le plus beau des cadeaux d'anniversaire ... petite pollution de forum Bonannif
Lélia fait son bonheur ( et accessoirement, le notre ) depuis 3 ans ....

Bon courage, les filles dans votre long et courageux chemin vers la maternité ..
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




petite pollution de forum Empty
MessageSujet: ...   petite pollution de forum EmptyDim 15 Oct 2006, 9:35 am

une histoire un peu triste qui se finit tres joliment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pollution de forum Empty
MessageSujet: Re: petite pollution de forum   petite pollution de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pollution de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle sur ce joli forum!
» Petite nouvelle dans ce forum
» >> Charte du Forum <<
» La petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser