L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dictée de juin : dernières consignes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 6:35 pm

Chatonlover n'a pas réussi à m'envoyer sa page et je lui ai renvoyé un mp pour qu'elle me l'envoit par mail mais elle n'a pas encore lu ce mp.
Si ça ne vous ennuie pas, je vais encore attendre sa page avant de mettre les votes en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 8:58 pm

oh ben non, ça ne m'ennuie pas du tout, Wink

(je suis à la traîne mais je vais essayer de la finir demain, une petite question, ma page arrivant après délais sera-t-elle quand même en ligne ? hors vote, bien entendu, vu le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 10:15 pm

Tatou je prend la route en fin d'am tu penses que tu les aurras mis en ligne ou pas ?
juste pour savoir si je pourrais voter ou pas avant mon départ en vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 7:13 am

Oui oui, ambre, j'attends encore la page de Chatonlover.

Désolée Natoul, mais ça risque d'être juste pour la fin de matinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 7:52 am

pas grave y'a le net chez nos amis je verrais ca de la bas si je peux lol!

car je suis pas sencer être au pc pendant les vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 9:37 am

Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Pompom-d Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Pompom-d on veut voir les pages, on veut vir les pages!!!!!! Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Pompom-d Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 10:11 am

lol!

Ca y est, je viens juste de rentrer et j'ai la page de Chatonlover dans ma bal donc je poste les pages de suite (enfin, faut attendre un bon 1/4 d'heure le temps que j'affiche tout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 10:26 am

merci merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 10:26 am

Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 3:27 pm

zut et rezut pour une fois que j'avais fini dans les temps, toujours pas internet, elles sont super vos pages, ouf c'est bon la mienne est ressemblante je parle au niveau du scketh. Bisous et Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 3:33 pm

merci tatou pour les explications flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juin : dernières consignes   Dictée de juin : dernières consignes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictée de juin : dernières consignes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser