L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le tout premier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: le tout premier   le tout premier EmptyMer 20 Mai 2009, 8:39 pm

coucou
alors je me lance voila je vous mets ma toute premiere page et pour pouvoir evoluer je voudrais votre avis qu'il oit positif et negatif bien sur

je n'est pas encore enormement de materiel mais ce qu'il faut pour debuter

merci
celine

euh je n'arrive pas a integrer la photo
de l'aide ??
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyMer 20 Mai 2009, 9:34 pm

Bonsoir Juce38
Pour héberger ton image, tu as cliquer sur servimg en haut à droite du pavé gris...tu attéris sur leur site, une fois ta photo téléchargée, tu copies le lien dans BBcode et tu le colles ici dans ta réponse
si tu l'as fait et que ça marche pas c'est peut être la taille de photo qui est trop grande

J'espère que ça va t'aider
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyJeu 21 Mai 2009, 8:34 am

bonjour ensoleille
Wink

merci beaucoup de ta reponse , alors oui en effet j'ai ciquée sur heberger une image qui m'amene bien sur le lien , mais voila il me demande un mot de passe ou de m'inscrire (ce que j'ai fait ) et ca ne me trouve pas

je suis bloquée et surtout pas tres douée iii

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:13 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyJeu 21 Mai 2009, 7:09 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyJeu 21 Mai 2009, 7:11 pm

merci karine c'est deja pas mal j'arrive a mettre le lien pour acceder a mon image
petit a petit je vais y arriver

donc si vous pouviez me donner votre avis sur ma premiere page

merci beaucoup

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyJeu 21 Mai 2009, 7:41 pm

Pour mettre ton image:

Code:
[img]Adresse de ton image[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyJeu 21 Mai 2009, 7:42 pm

Et pour ta première page franchement bravo elle est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyJeu 21 Mai 2009, 7:56 pm

[img]le tout premier Didi.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyJeu 21 Mai 2009, 7:57 pm

merci enormement pout ton aide karine il faudrat maintenant juste que je trouve la bonne taille , mais ca avec le temp ....

merci pour ton avis en tout les cas

d'ailleur s'il y en a d'autres

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyJeu 21 Mai 2009, 7:59 pm

karine j'adore vraiment ton style de se que l'on peu voir sur ton blog honnetement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyJeu 21 Mai 2009, 8:02 pm

Merci beaucoup c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyJeu 21 Mai 2009, 9:15 pm

bravo pour ta première page, couleur printanière très douce le tout premier 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyVen 22 Mai 2009, 11:52 am

le tout premier 875201 elle est trop mimi ta première page !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyVen 22 Mai 2009, 6:46 pm

merci beaucoup les filles

ca me donne encore plus l'envie de continuer

vite je veus la paye pour pouvoir aller me faire plaisir hihi


flower
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptySam 23 Mai 2009, 5:33 am

super ta première page, une seule critique (mais ca fait avancer...) je trouve que le journaling fait un peu charger avec les lignes et l'écriture, mais c'est peut être un effet d'optique
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptySam 23 Mai 2009, 6:33 am

le tout premier 875201 le tout premier 875201
Vraiment ta trés jolie cette première page!!!
Encore un peu de patience, la fin du mois arrive avec la paye au bout!! le tout premier 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptySam 23 Mai 2009, 9:18 pm

joli début le tout premier 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptySam 23 Mai 2009, 10:27 pm

merci beaucoup
merci pour la critique je vais essayer pour la prochaine de moin charger pour voir le resultat et je vous mettre ca

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyDim 24 Mai 2009, 9:25 pm

ah oué super sympa dis donc ta premiere page continue comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyMar 26 Mai 2009, 12:39 pm

très belle page ! les couleurs sont très bien choisie, très tendre et très feminin.

j'adore le texte que tu as ecris, j'en ai les larmes aux yx ! et je comprend tout à fait ^^ mon fils, même si il n'est pas encore né est et sera toujours tout pour moi ! le jour ou ta fille sera grande et qu'elle lira ce texte tu as interet à prevoir une boite de mouchoirs ^^

ensuite j'adore la fleurs que tu as rajouter sur la photo, ça met vraiment bien ta puce en valeur !

juste un truc qui me gene c'est les ligne pour ton journaling, je trouve que ça fait trop car tes papiers sont bien chargé déjà.

et après j'aurais aussi encré la page de fond, la photo et certains papiers mais il faut dire que j'encre tout ce que je touche Wink

enfin voilà ! j'adore et je te dit felicitations car c'est une très très belle première page !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyMar 26 Mai 2009, 8:36 pm

et bien ca fait vraiment plaisir d'avoir de tel compliment
je voie que mon probleme de journaling revien donc je vais faire attention sur la feuille que je suis entrin de faire

en effet se texte me touche enormement ca c'est ce que je ressent vraiment et je trouve que le scrap est fait pour sa

bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyMar 26 Mai 2009, 8:42 pm

Je trouve ton travail vraiment très beau et franchement on voit tout l'amour d'une maman à travers celui ci.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyMar 26 Mai 2009, 9:00 pm

Je suis d'accord avec toi, le scrap est fait pour faire passer des messages aux autres!! Surtout des comme ça!!!!!

Bravo pour ton journaling, perso j'ai beaucoup de mal à les écrire, surtout longs comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier EmptyMer 27 Mai 2009, 5:30 am

et bien pour une première c'est super bien réussi.

Moi je suis tout a fait d'accord pour ton journaling il est super beau, mais c'est vrai que les lignes le charge un peu trop.

Bon comme tu débutes tu n'as peut être pas encore d'encre, car moi j'encre tous mes papiers, et j'aurai peut être maté ou poncé les cotés de ma photo.

Mais en tout cas je te dis bravo car ta mise en page est très belle ainsi que les couleurs que tu as utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Contenu sponsorisé





le tout premier Empty
MessageSujet: Re: le tout premier   le tout premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tout premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon tout premier scrap
» Besoin d'aide pour mon tout premier scrap !
» Le premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser