L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Relier un album fait main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Relier un album fait main Empty
MessageSujet: Relier un album fait main   Relier un album fait main EmptyMar 14 Avr 2009, 12:43 pm

Bonjour, je débute dans le scrap et j'aimerais quelques conseils :
je commence un album pour des photos de vacances et plutôt que d'acheter un album tout prêt j'ai préféré acheter des feuilles à l'unité des couleurs de mon choix. Cependant je ne sais pas vraiment comment je vais relier celles-ci pour former un vrai album.
Avez vous des idées, des tutoriels ou als des lieux où on peut faire relier ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Relier un album fait main Empty
MessageSujet: Re: Relier un album fait main   Relier un album fait main EmptyMar 14 Avr 2009, 1:01 pm

Déja tout dépend de la taille de ton album?
Pour des format 30*30 ou A4 je te conseil d'acheter un album avec des feuilles transparentes pour les glisser dedans, comme ça elles 'abiment moins vite.
Pour des pages plus petites, tu peux les perforer en un ou plusieurs endroit et les maintenir avec un ou des rubans, un anneaux ou une chainette.
Sinon tu peux te servir de la BInd-it all.
Je te laisse un lien pour que tu vois c'est:http://www.lafourmicreative.fr/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=bind+it+all&zenid=fb99fe40599674c6f35d63240b0f3323