L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyMar 14 Oct 2008, 2:11 pm

Coucoun j'aimerais un petit coup de main,, en faite je commence tous juste le scrap et je me pose une question,, j'ai des feuille jolie que j'ai acheter, avec des motif et tout le tralala mais es ce que cette feuille que je veux prendre je dois la coller sur du papier canson ?

Merci davance pour vos réponse !!

Biiisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyMar 14 Oct 2008, 2:15 pm

Ben non pas forcément! Tout dépend ce que tu veux en faire, mais généralement elles sont assez épaisses de base pour tenir correctement. Surtout que tu vas rajouter des papiers dessus, une photo... donc ça renforce encore plus!

Mon blog Scrap pourrait t'aider si tu débutes Wink

A+
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyMar 14 Oct 2008, 2:16 pm

Bonjour,

Personnellement, je n'utilise jamais de papier Canson. Pour le fond de la page, je choisis soit un papier uni soit un papier à motifs. Il existe des pages unies plus épaisses (chez TOGA par exemple) pour faire des pages plus rigides.

J'espère que cela t'a aidé.

@+
CyberKate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyMar 14 Oct 2008, 2:18 pm

Ok merci,, car enfaite moi le papier que j'ai acheter avant de me metre au scrap^^ est souple comme une feuille normal blanche qu'on met pour les imprimantes ^^

VOilàà
Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyMar 14 Oct 2008, 2:19 pm

Erf à dans ce cas oui ça peut poser un peu probleme... Mais bon collé sur du canson ça risque de pas faire très beau...

le bazzil est épais aussi et donne de bons fonds de pages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main Empty
MessageSujet: re   Un petit coup de main EmptyMar 14 Oct 2008, 2:20 pm

Je suppose que c'est de feuilles 30X30 dont tu parles? pourquoi veut-tu les coller sur du canson? Tu ne précise pas ce que tu veux faire avec mais si tu compte faire un album à pochettes, il y a dans chaque pochette plastique une page blanche qui servira de support, il te sufit de glisser tes pages dans la pochette et si tu utilise du papier fin, la page blanche donnera sufisament de rigidité. Si tu veux faire un mini, si tu n'a que des papiers fins, prends du carton comme cela tu n'auras pas de problème. Bon scrap!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyMar 14 Oct 2008, 2:21 pm

ben tu fais comme tu sens !
tu peux utiliser tes feuilles imprimées pour ton fond de page, ou utiliser des cardstock (papier uni plus epais type canson) comme fond et coller tes feuilles imprimées de differentes formes dessus...

en espérant avoir repondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyMar 14 Oct 2008, 2:23 pm

Non ce n'est pas pour un album mais comme une carte pour mes 2 ans avec mon chéri pour lui offrir ^^

Merci des conseils,, je vais le coller sur du carton plutot qu'une feuilles canson !
En faite je pensais couper ma feuille où il y a mes motif et la coller sur une feuille de canson sans que ça se voye ...

Merciii
Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!J'ai besoin d'un grand coup de main!!!!
» bonjour + petit coup de main
» besoin d un coup de main...
» Un ptit coup de main !!!
» coup de main pour mon blog ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser