L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment colorer l'intérieur des tampons ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment colorer l'intérieur des tampons ?? Empty
MessageSujet: comment colorer l'intérieur des tampons ??   comment colorer l'intérieur des tampons ?? EmptySam 28 Mar 2009, 6:35 pm

salut,
je vous vois souvent utiliser des jolis tampons sur vos pages ou vos cartes mais je me demande comment vous faites pour colorer l'intérieur aprés que vous ayez tamponné ??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment colorer l'intérieur des tampons ?? Empty
MessageSujet: Re: comment colorer l'intérieur des tampons ??   comment colorer l'intérieur des tampons ?? EmptySam 28 Mar 2009, 6:52 pm

Bonjour,

Il y a plusieurs options:
1) avec des crayons de couleurs (aquarellables ou non)
2) avec des encres et un pinceau fin
3) en tamponnant le même motif sur plusieurs papiers de couleurs différentes et en assemblant les morceaux apres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment colorer l'intérieur des tampons ?? Empty
MessageSujet: Re: comment colorer l'intérieur des tampons ??   comment colorer l'intérieur des tampons ?? EmptyDim 29 Mar 2009, 7:09 am

Moi je prends les crayons de couleurs de ma fille, le temps d'investir dans des crayons aquarelles ou pastels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment colorer l'intérieur des tampons ?? Empty
MessageSujet: Re: comment colorer l'intérieur des tampons ??   comment colorer l'intérieur des tampons ?? EmptyDim 29 Mar 2009, 7:10 am

J'ai trouvé des crayons aquarellables à 3€ chez Auchan, la boite de 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment colorer l'intérieur des tampons ?? Empty
MessageSujet: Re: comment colorer l'intérieur des tampons ??   comment colorer l'intérieur des tampons ?? EmptyDim 29 Mar 2009, 7:21 am

Merci pour l'info ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment colorer l'intérieur des tampons ?? Empty
MessageSujet: Re: comment colorer l'intérieur des tampons ??   comment colorer l'intérieur des tampons ?? EmptyDim 29 Mar 2009, 8:53 am

Si je peux me permettre de rajouter, avec des encres et un pinceau fin oui, mais prends comme encres si tu as, de la distress, car avec pinceau et un peu d'eau, tu auras à peu près le même rendu qu'avec des crayons aquarellables, voilà flower .
Maintenant il y a peut être d'autres encres aussi, dans ce cas, je suis preneuse pour le(s) nom(s). sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment colorer l'intérieur des tampons ?? Empty
MessageSujet: Re: comment colorer l'intérieur des tampons ??   comment colorer l'intérieur des tampons ?? EmptyDim 29 Mar 2009, 9:17 am

Ben toutes les encres aquarellables: Stampin'up, versamagic, ...

Ici pour le tableau détaillé des encres:
http://www.postimage.org/image.php?v=gx507Fi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment colorer l'intérieur des tampons ?? Empty
MessageSujet: Re: comment colorer l'intérieur des tampons ??   comment colorer l'intérieur des tampons ?? EmptyDim 29 Mar 2009, 9:19 am

Merci beaucoup comment colorer l'intérieur des tampons ?? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment colorer l'intérieur des tampons ?? Empty
MessageSujet: Re: comment colorer l'intérieur des tampons ??   comment colorer l'intérieur des tampons ?? EmptyMer 13 Mai 2009, 12:36 pm

BONJOUR IL EXISTE TOUT SIMPLEMENT DES FEUTRES AQUARELLABLES TYPE STAMPIN UP MARVY ETC....ET IL SUFFIT DE COLORISER LA PARTIE QUE TU SOUHAITES AVEC LA COULEUR SOUHAITEE. ET POUR NETTOYER TON TAMPON UNE LINGETTE POUR BEBE SUFFIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment colorer l'intérieur des tampons ?? Empty
MessageSujet: Re: comment colorer l'intérieur des tampons ??   comment colorer l'intérieur des tampons ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment colorer l'intérieur des tampons ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter les tampons
» comment laver des tampons
» Comment ranger ses tampons transparents ?
» Comment rangez-vous vos tampons ?
» colorer des feuilles blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser