L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment monter les tampons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment monter les tampons Empty
MessageSujet: Comment monter les tampons   Comment monter les tampons EmptyMer 15 Avr 2009, 6:57 pm

Coucou les filles Comment monter les tampons Kd22

J'ai quelques peites questions concernant les tampons..

Alors voilà j'ai des Magnolia et des Clear stamps mais je ne sais pas comment les monter?

Et je ne sais pas non plus utiliser les Clear stamps et les tampons en bois. De quelle manière puis-je les tamponer? Avec des encres? J'ai essayée avec de l'acrylic mais ça ne fait pas un bon rendu

Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment monter les tampons Empty
MessageSujet: Re: Comment monter les tampons   Comment monter les tampons EmptyMer 15 Avr 2009, 7:34 pm

Bonjour,

Alors pour les magnolia, il faut les utiliser avec un bloc acrylique (et peut etre les monter sur mousse avant).

Pour les clear il suffit de les coller sur un bloc acrylique (ou une pochette plastique de cd) pour les utiliser.

Après tu utilises des encres pour tamponner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter les tampons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment laver des tampons
» les tampons
» Comment rangez-vous vos tampons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser