L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour celles qui aiment les chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMar 24 Mar 2009, 5:39 pm

regardez ce qui vient de nous arriver !!!
Deux sont nés dimanche et deux hier, 24 h après, je commençais à m'inquiéter mais tous vont bien et la maman aussi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMar 24 Mar 2009, 5:58 pm

Sont trop mignoonnnnnsss !!! J'adore. Pour celles qui aiment les chats Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMar 24 Mar 2009, 6:40 pm

ils sont trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMar 24 Mar 2009, 6:41 pm

aaaaah !!!!! ils sont trop beaux ces petits chatons !!!!! 24h pr mettre bas et beh ça a pas du ^tre une partie de plaisir pr la minette dit dc !

mais les petit sont réussi ! ils ont vraiment une très belle bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMar 24 Mar 2009, 6:42 pm

rhooooo j'adooooooooooore les chats !!!!
ils sont trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adooooooooooooooooore!!!!!!! Pour celles qui aiment les chats Pompom-d Pour celles qui aiment les chats Pompom-d Pour celles qui aiment les chats 5 Pour celles qui aiment les chats 5

vivement j'aimerai en avoir un plus tard:!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMar 24 Mar 2009, 6:49 pm

Plus que des mots, une image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMar 24 Mar 2009, 6:59 pm

sary, ça a pas eu l'air de la déranger la minette : elle en a fait 2 puis tranquille comme si de rien n'était jusqu'au lendemain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMar 24 Mar 2009, 7:36 pm

Adorables !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMar 24 Mar 2009, 9:18 pm

Pour celles qui aiment les chats Wahoo très mignons ces chatons, j'adore les chats, mais trop de chagrin quand ils s'en vont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMar 24 Mar 2009, 9:37 pm

trop mimi dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMer 25 Mar 2009, 8:25 am

Ils sont à croquer ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMer 25 Mar 2009, 3:40 pm

Sont trop choux !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMer 25 Mar 2009, 7:58 pm

Ils sont trop mignons... Félicitations à la maman et aux maitres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMer 25 Mar 2009, 8:17 pm

ca m a donné une idée !!! affraid

Pour celles qui aiment les chats 563567 Pour celles qui aiment les chats 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMer 25 Mar 2009, 8:55 pm

lydie a écrit:
ca m a donné une idée !!! affraid

Pour celles qui aiment les chats 563567 Pour celles qui aiment les chats 563567

ouais, ouais, j'ai vu ça Rolling Eyes


Bountyjuju, merci beaucoup mais ... on y est pas pour grand chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMer 25 Mar 2009, 9:06 pm

flower flower trés jolis ces chatons,tant mieux si maman minou n'a pas souffert plus que ça, mais je me serrais inquiétée, tu te rends compte 24 h entre 2 bébés!!! Rolling Eyes Rolling Eyes la pauvre. Pour celles qui aiment les chats 254972 Pour celles qui aiment les chats 254972 Pour celles qui aiment les chats 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMer 25 Mar 2009, 9:42 pm

J'avais déjà eu une minette qui avait attendu 7 heures entre le premier et les suivants donc je ne me suis pas inquiétée plus que ça au début.
Mais sur Internet, j'ai lu à plusieurs endroits que c'était 2h maxi donc j'étais à deux doigts d'appeler le véto. Alors j'ai bien expliqué à ma minette qu'il fallait que ses autres petits arrivent et apparemment, ça a marché puisqu'ils étaient là moins d'une heure après !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:27 am

rhoooooooooo, trop craquants !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:08 am

Tatou a écrit:
sary, ça a pas eu l'air de la déranger la minette : elle en a fait 2 puis tranquille comme si de rien n'était jusqu'au lendemain Rolling Eyes

tant mieux !! mais qd même à ta place je me serais bcp inquietée, ma mimine ma fait ça une fois 2 petits une aprème et le dernier et arriver ds la nuit suivant (entre 10 et 14h après) mais malheureusement il est mort né ce pauvre bout de chou Crying or Very sad et ma minette avez souffert pas mal tte la soirée ! on as eu très peur qu'elle ne s'en sorte pas ! (finallement elle va très bien)

mais là heuresement tout le monde va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:12 am

Quelle épreuve !!! Ca doit être terrible d'avoir un petit mort-né...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:17 am

bah ecoute on avais l'air d'être plus touché que ma minette, sur le coup elle était pas trop bien, elle lui lecher le nez en miaulant mais 5minutes après elle est retourné auprès de ces deux petits vivants (elle ne les as pas mis au monde au même endroit, peut ëtre qu'elle c'était rendu compte qu'il y avait un pb) et elle n'as jms chercher son petit mort né
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:54 am

C'est vrai que souvent, les animaux sont beaucoup plus instinctifs (je suis toujours épatée quand une minette sait immédiatement ce qu'elle doit faire de ses petits à leur naissance Rolling Eyes ) mais moins sensibles que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyJeu 26 Mar 2009, 4:32 pm

Nous avons perdu une partie de nos instincts.
Où on se prend trop la tête
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats EmptyMer 01 Avr 2009, 7:04 am

Trop beaux ces petits minous Pour celles qui aiment les chats 1

Tu as raison on se prend trop la tête , mais c' est très féminin de se prendre la tête , les mecs se font moins de soucis Pour celles qui aiment les chats 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les chats   Pour celles qui aiment les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui aiment les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour celles qui ont un blog...
» Pour celles qui utilisent Incredimail
» POur celles qui sont chez over blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser