L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyJeu 19 Mar 2009, 9:30 am

Voila,
jme suis remise en route, yen aura ptète q'un par mois, mais bon, c'est déjà ça....

https://servimg.com/view/12958191/12

remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Dscf5710


Dernière édition par titia08 le Mar 24 Mar 2009, 11:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyJeu 19 Mar 2009, 9:38 am

bonne remise en route remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyJeu 19 Mar 2009, 9:44 am

Je précise juste, qu' à part la feuille de fond, tout est de la récup... du système D car peu de moyen....

J'ai a moitié honte quand je vois vos pages magnifique............
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:14 am

Tu n'as pas à avoir honte, on a toutes commencé comme ça ! remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:24 pm

Et bien même avec peu de moyens, je trouve que tu t'en sors très bien!!! Ta page est très jolie! et les arabesques blanches sur le papier noir ressortent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:32 pm

POUR LES ARABESQUES, JAI PRI UNE PAGE BLANCHE JLES AI DESSINE ET DECOUPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyJeu 19 Mar 2009, 1:07 pm

Joli jeu de couleurs, j'adore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyJeu 19 Mar 2009, 4:42 pm

remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils 875201 remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyMar 24 Mar 2009, 11:03 am

Coucou,

En faite j'aimerais bien, si vous etes ok, ke vous me donniez votre avis, vos critiks. Ce que vous vous auriez fait diféremment, ce que vous auriez rajoutez, enlevez...... Sa me permetterais de m'enrichir de vos idées.

Merci d'avance.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Merci de votre avis et vos conseils.   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyMar 24 Mar 2009, 11:16 am

Si vous pouviez faire de meme avec ces pages, se seraitvraiment sympa, sa me permetterais dem'améliorer.


remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Dsc00010


remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Dscf3410


remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Dscf4710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyMar 24 Mar 2009, 12:04 pm

bonne reprise je vois remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils 875201 remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils 875201
j'aime beaucoup "les petits poissons...",
et en conseils j'aurais encré ou mis un coup de papier de verre sur les bords de la photo "bébéte" et encré les papiers "family" et aussi mis un peu de volume sur cette page avec des adhesifs épais
voilà mes petites remarques, en ce moment je suis trés encre et volume alors!!!
bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyMar 24 Mar 2009, 12:07 pm

question bete, mais comment encre t on ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyMar 24 Mar 2009, 12:14 pm

ca depend ce que tu veux faire avec ton encre moi je sais que je prend en general des petits encreurs pour faire les contours de mes photos et bien mes pages carreement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyMer 25 Mar 2009, 8:09 am

Perso je ne changerai rien à ce que tu fais, j'adore tes pages tels quelles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils EmptyMer 25 Mar 2009, 12:21 pm

j'adore tes pages.
la denière me fait passer à écholali qui on repris ce titre dans un de leur album

pour celle qui ne connaissent pas

Les petits poissons dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty
MessageSujet: Re: remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils   remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis, conseils
» Des jolies fleurs pour vos pages
» votre avis sur un site MERCI
» CODE REMISE POUR LE FORUM PERMANENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser