L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des jolies fleurs pour vos pages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyLun 24 Juil 2006, 1:33 pm

Une petite explication pour créer de jolies fleurs-embellissements en tissu assorties à vos pages

1) récupérer et dépioter des fleurs en tissu ( récup ou achetées dans des magasins type foirfouille, gifi ... ) Les fleurs type marguerite forment de très jolies fleurs

Des jolies fleurs pour vos pages Dscf8748zu5

2) Assortir 4 fleurs de tailles différentes + choisir un bout de ruban, de tissu, d'abaca assorti + un bouton ou autre ...

Des jolies fleurs pour vos pages Dscf8749ta0

3) Couper le ruban en deux parties égales + placer en croix entre 2 fleurs

Des jolies fleurs pour vos pages Dscf8751te1

4) Former la fleur en solidarisant l'ensemble avec un brad ( attache parisienne ) ou en agrafant l'ensemble

Des jolies fleurs pour vos pages Dscf8752vl2

Des jolies fleurs pour vos pages Dscf8753vx8

5) Terminer avec un bouton, une forme ronde découpée dans du papier ...
Je vous conseille d'utiliser de l'adhesif double face

Des jolies fleurs pour vos pages Dscf8754ef4

6) Pour fixer la fleur, je vous conseille aussi le double face

Des jolies fleurs pour vos pages Dscf8755jy6

Quelques fleurs :
Des jolies fleurs pour vos pages Dscf8756tx3

PS : J'ai rajouté un peu de cordeline armée ( en jardinerie )

Lien vers la galerie d'une fille utilisant beaucoup de fleurs !!
http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=245526
Revenir en haut Aller en bas
snoopine
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyLun 24 Juil 2006, 2:09 pm

tres bien faite ta fiche sur les fleurs altéred Very Happy

j'adore en faire mais je trouve peu de fleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyLun 24 Juil 2006, 2:31 pm

Superbe ! Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: fleurs   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyLun 24 Juil 2006, 5:11 pm

merci de tes tuyaux , c'est vrai quand on en achète des toutes prêtes c'est super cher. là ça doit être beaucoup plus interessant merci encore
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Merci pour tous tes conseils..   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyLun 24 Juil 2006, 6:59 pm

J'adore tous tes conseils, car c'est vrai que lorsque l'on débute, il faut acheter un peu de tout et ma carte bleu fait un peu "la gueule", et avec tous ces conseils je vais réaliser quelques économies
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
lisameli
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyLun 24 Juil 2006, 7:13 pm

merci ! tu expliques super bien !!! meme moi j'ai compris !! et j'suis blonde !!! c'est tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyLun 24 Juil 2006, 7:15 pm

Normal que j'explique bien, ch'uis brune !!! lol! lol! lol! lol! Des jolies fleurs pour vos pages Sm11 Des jolies fleurs pour vos pages Sm11
Revenir en haut Aller en bas
lisameli
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyLun 24 Juil 2006, 7:32 pm

mdr !!!! c'est pour ca alors !! je me disais bien !!!
et encore, j'ai 2 neurones en ce moment : le mien et celui de bibou ! dans qqles mois, j'en aurai plus qu'un ! ca va etre la cata, je vais plus rien comprendre a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyLun 24 Juil 2006, 7:38 pm

lol! lol! lol! Des jolies fleurs pour vos pages 563567 Des jolies fleurs pour vos pages 563567 Des jolies fleurs pour vos pages 563567

Ne m'en veux pas, je suis comme cela ... Taquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisameli
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyLun 24 Juil 2006, 7:56 pm

je t'en veux pas du tout !! je suis la premiere a me moquer de moi meme !!! c'est tellement plus drole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyLun 24 Juil 2006, 8:22 pm

Moi je dis Des jolies fleurs pour vos pages Sm11 lyne, c'est pour çà que tu as une super fleur sur ta page pour la mission. En plus c'est le genre de trucs dont tous le monde se débarasse, enfin du moins dans mon entourage Des jolies fleurs pour vos pages Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyMar 25 Juil 2006, 8:13 am

MERCI pour les explications, je vais bientôt les mettre à profit.
Moi aussi je suis brune !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladycocc
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Wow !!   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyMar 25 Juil 2006, 3:32 pm

Super, tu es vraiment une artiste !!
Merci pour tes explications !

Bonne journée
Ladycocci
Des jolies fleurs pour vos pages Cocci005kc6
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyMer 26 Juil 2006, 12:09 pm

Des jolies fleurs pour vos pages 875201 tes fleurs sont magnifique Des jolies fleurs pour vos pages Sm6
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyMer 26 Juil 2006, 8:16 pm

Bravo pour tes explications mais peux-tu me dire dans quelles jardineries tu trouves la cordeline ? Je suis allée dans plusieurs sans trouver mon bonheur !
fred Des jolies fleurs pour vos pages Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyJeu 27 Juil 2006, 2:00 pm

Dans le GAMM VERT de Marmande ( capitale de la tomate !) CRE BOUDIOU !!!!
Cordeline, c'est une marque .. Demande de la cordelette armée pour tuteur à tomates ...
Revenir en haut Aller en bas
CaraMel
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyJeu 27 Juil 2006, 4:47 pm

wow !
Tres beau !
J'aurais jamais pensé mettre autant de fleurs ! Mais l'effet est magnifique !

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyJeu 27 Juil 2006, 7:03 pm

Merci pour ta réponse.
Malheureusement, il n'y a qu'un Baobab et un Jardiland vers chez moi et ils ne connaissent pas.
Bonne soirée.
Fred flower
Revenir en haut Aller en bas
algerois
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptySam 29 Juil 2006, 12:47 pm

tu peux en trouver (de la cordeline) chez arts et création c'est là que je me fournis
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptySam 29 Juil 2006, 1:42 pm

Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire les couleurs qui existent et à quel prix ?
A+
fred flower
Revenir en haut Aller en bas
algerois
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptySam 29 Juil 2006, 1:49 pm

normalement toutes les couleurs (la dernière fois j'en ai pris 6 couleurs au moins) et c'est à 0,40€ le mètre
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptySam 29 Juil 2006, 2:07 pm

c'est super ! j'ai vu qu'ils font la vente par correspondance, je vais donc essayer de leur en commander.
Merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
nanou_21
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptySam 19 Aoû 2006, 3:46 pm

Merci pour ces conseils Lyne !!!

Grâce à toi maintenant, je sais faire de jolies fleurs Des jolies fleurs pour vos pages Sim13
Enfin du moins j'essaie lol
Revenir en haut Aller en bas
libelull
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyMar 22 Aoû 2006, 11:10 am

Quelle bonne idée !! merci pour le tuyau.

Est-ce que quelqu'un l'a deja essayé sur une page, j'aimerai bien voir comment ça rend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jolies fleurs pour vos pages Empty
MessageSujet: Re: Des jolies fleurs pour vos pages   Des jolies fleurs pour vos pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jolies fleurs pour vos pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire de jolies roses en 3D
» Pour les fans de bono et aussi de jolies chansons
» Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser