L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 essai pour poster une page

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




essai pour poster une page Empty
MessageSujet: essai pour poster une page   essai pour poster une page EmptyJeu 12 Mar 2009, 3:14 pm

Je suis sans doute bête, je suis les conseils mais pas moyen. je clique sur héberger une image et arrive sur le site hébergeur. Pas moyen de me connecter malgré le bon mot de passe. Quand j'essaie de m'enregistrer, avec e-mail et mot de passe tout pareil... Help... Je ne suis peut-être pas autorisée ?
Merci de votre aide
Pasmag Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai pour poster une page Empty
MessageSujet: Re: essai pour poster une page   essai pour poster une page EmptyJeu 12 Mar 2009, 6:13 pm

utilise imageshack ou photobucket, tu t'inscris et après tu peux avoir ton adresse d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai pour poster une page Empty
MessageSujet: Re: essai pour poster une page   essai pour poster une page EmptyJeu 12 Mar 2009, 7:31 pm

Merci beaucoup Karine je vais voir
Pascale (pasmag)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai pour poster une page Empty
MessageSujet: Re: essai pour poster une page   essai pour poster une page EmptyJeu 12 Mar 2009, 8:22 pm

écoutes , moi aussi j'ai galéré longtemps pour mettre mes photos, jusqu'à ce que je fasse ce qui suit: quand tu as l'hebergeur ,tu dois avoir serving....,tu le remplace en haut par, http://imagehotel.com/et là normalement ça marche mieux, en tous cas moi je passe comme ça.voilà,bon courage et patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai pour poster une page Empty
MessageSujet: Re: essai pour poster une page   essai pour poster une page EmptyJeu 12 Mar 2009, 8:56 pm

Merci Annie, avec tes conseils et ceux de Karine je vais m'en sortir mais à cette heure ci je n'ai plus l'esprit clair alors ce sera pour demain.
Bonne fin de soirée
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai pour poster une page Empty
MessageSujet: page sur ma fille 2 ans   essai pour poster une page EmptyVen 13 Mar 2009, 9:57 pm

A cette époque elle était encore en Haïti.
Je me lance
Pascale
essai pour poster une page DSC01803-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai pour poster une page Empty
MessageSujet: Re: essai pour poster une page   essai pour poster une page EmptyVen 13 Mar 2009, 10:25 pm

flower flower bravo pascale, tu vois il fallait pas te decourager!!!en plus elle superbe cette page et le baby aussi, c'est le tien? essai pour poster une page 501228 essai pour poster une page 501228 essai pour poster une page 254972 essai pour poster une page 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai pour poster une page Empty
MessageSujet: Re: essai pour poster une page   essai pour poster une page EmptySam 14 Mar 2009, 12:02 pm

oué super sympa dis donc ta page !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai pour poster une page Empty
MessageSujet: essai pour poster une page   essai pour poster une page EmptySam 14 Mar 2009, 3:22 pm

Et oui c'est ma crapouille. Maëlyne. Merci pour vos encouragements, je ne suis pas chevronnée mais ici je ne pux que m'améliorer.
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai pour poster une page Empty
MessageSujet: Re: essai pour poster une page   essai pour poster une page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai pour poster une page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster vos photos du swap
» help pour une page
» un conseil pour une page
» Besoin d'aide pour une page
» SOS pour finir ma page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser