L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SOS pour finir ma page

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour finir ma page Empty
MessageSujet: SOS pour finir ma page   SOS pour finir ma page EmptySam 09 Aoû 2008, 5:44 pm

bonsoir à tous, je vous demande un premier coup de main !!!
En ce moment je réalise un album sur le zoo d'Amnéville, je fais donc différent types de pages : un coup sur un race en particulier et d'autres un ensemble de photo où les animaux ont la même pose !!!
J'ai un petit soucis pour celle là
SOS pour finir ma page Img-194403xj4dd

Je ne sais pas quoi ajouter sur la droite, je trouve que le tout fait un peu vide, qu'en pensez-vous !!!
Moi j'y aurais vu un tag accroché avec un ruban où je met qu'il appartient à la même famille que le tigre,le lion ou la panthère .
merci d'avance pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SOS pour finir ma page Empty
MessageSujet: Re: SOS pour finir ma page   SOS pour finir ma page EmptySam 09 Aoû 2008, 6:54 pm

moi je remettrai bien une serie de pattes comme à gauche, tu pourras ecrire dedans !

PS : j'adore la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SOS pour finir ma page Empty
MessageSujet: Re: SOS pour finir ma page   SOS pour finir ma page EmptyDim 10 Aoû 2008, 8:15 am

oui, moi aussi je mettrais une serie de pattes dans l'autre sens sur la gauche avec dedans les petits adjectifs qui correspondent au chat
j'encrerais les papiers pour les faire resortir
ainsi que tout autour de la page(encre ou craie)
et si c'est pas encore collé, moi je mettrais la bande de papier avec le titre plus bas collé à la photo pour faire comme un bloc

une petite remarque je trouve dommage que le journalingne soit pas bien carré(il n'est pas droit sur la droite!!) cela aurait au final donné un faux tyle clean et simple a ta page qui pourait etre sympa

mais tout ceci ne sont que mes avis , l'important c'est que tu aimes ta page au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour finir ma page Empty
MessageSujet: Re: SOS pour finir ma page   SOS pour finir ma page EmptyLun 11 Aoû 2008, 3:14 pm

j'ai la même remarque:
- pattes sur le côté avec adjectif, c'est une très bonne idée,
- journaling carré mais peut-être aussi d'une autre couleur plus en harmonie
Sinon le titre est superbe, la photo trop trognon.... SOS pour finir ma page 254972

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour finir ma page Empty
MessageSujet: Re: SOS pour finir ma page   SOS pour finir ma page EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:06 pm

merci pour vos réponses, j'y avais pensé à mettre les pattes de l'autre coté mais mon copain pensait que ça ferait moche (en même temps, les garçons n'y connaissent rien Very Happy )
je pense que je vais faire ça, merci à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour finir ma page Empty
MessageSujet: Re: SOS pour finir ma page   SOS pour finir ma page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour finir ma page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour finir une page
» j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!
» besoin d'aide pour finir une page
» Un coup de pouce pour finir ma page?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser