L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle adepte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyLun 23 Fév 2009, 8:19 pm

Bonjour à tous!

Je m'appelle Cristale et j'ai 25 ans. Je suis professeur des écoles.
Je n'ai jamais vraiment été attirée par les activités artistiques (manque de temps, de motivation et surtout de talent Razz )
Il y a quelques années, j'ai offert à mon chéri un cadeau original: un album photos personnalisé. A l'intérieur, j'ai mis toutes nos photos, j'ai ajouté des commentaires, j'ai écrit des textes, j'ai utilisé des crayons de couleurs, des feutres pour décorer le tout. Cet album unique m'a plu (et à mon chéri également Une nouvelle adepte 254972 ) et j'ai pris beaucoup de plaisir à le créer.
Finalement, sans le savoir, j'avais débuté le scrapbooking cheers
Et puis, les années ont passé et j'ai mis cette passion naissante de côté
Embarassed
Il y a quelques semaines, je regardais mes photos sur mon PC et d'un coup, je suis devenue nostalgique Neutral . J'aurais préféré regarder ces photos dans un album (et un bel album qui donne envie d'être feuilleté!) plutôt que "virtuellement".
J'ai fait énormément de recherches sur le net et c'est ainsi que j'ai découvert l'univers du scrapbooking. Le seul hic, c'est que je suis complètement paumée (entre les termes barbares, les outils trop nombreux etc).
Mon idée est de commencer par faire un album sur mon chat. Par contre, je ne sais pas du tout comment m'y prendre mais j'aime apprendre
Une nouvelle adepte 875201