L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle adepte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyLun 23 Fév 2009, 8:19 pm

Bonjour à tous!

Je m'appelle Cristale et j'ai 25 ans. Je suis professeur des écoles.
Je n'ai jamais vraiment été attirée par les activités artistiques (manque de temps, de motivation et surtout de talent Razz )
Il y a quelques années, j'ai offert à mon chéri un cadeau original: un album photos personnalisé. A l'intérieur, j'ai mis toutes nos photos, j'ai ajouté des commentaires, j'ai écrit des textes, j'ai utilisé des crayons de couleurs, des feutres pour décorer le tout. Cet album unique m'a plu (et à mon chéri également Une nouvelle adepte 254972 ) et j'ai pris beaucoup de plaisir à le créer.
Finalement, sans le savoir, j'avais débuté le scrapbooking cheers
Et puis, les années ont passé et j'ai mis cette passion naissante de côté
Embarassed
Il y a quelques semaines, je regardais mes photos sur mon PC et d'un coup, je suis devenue nostalgique Neutral . J'aurais préféré regarder ces photos dans un album (et un bel album qui donne envie d'être feuilleté!) plutôt que "virtuellement".
J'ai fait énormément de recherches sur le net et c'est ainsi que j'ai découvert l'univers du scrapbooking. Le seul hic, c'est que je suis complètement paumée (entre les termes barbares, les outils trop nombreux etc).
Mon idée est de commencer par faire un album sur mon chat. Par contre, je ne sais pas du tout comment m'y prendre mais j'aime apprendre
Une nouvelle adepte 875201
J'espère donc apprendre une foule de choses grâce à ce forum. J'ai déjà une foule de questions à poser et j'ai hâte d'aller chercher les réponses.

Bravo pour ce forum et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyLun 23 Fév 2009, 9:54 pm

Une nouvelle adepte 813474 Une nouvelle adepte 813474

N'hésite pas à poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyLun 23 Fév 2009, 11:06 pm

Une nouvelle adepte 501228 Une nouvelle adepte 813474 ne te panique surtout pas.les termes barbares sont réunis dans un lexique,tu auras vite fait de comprendre.le matos tu l'aura au fur et à mesure comme nous!!!pour demarer,il te faut un crayon gris,une régle,des ciseaux,3 ou 4 feuilles depapiers assortis,de la colle sans acide, et un paquet de biscuit ou de céréales vide dans lequel tu pourras découper des lettres ou des embellissements tu verras demandes et on te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyMar 24 Fév 2009, 10:39 am

Merci pour votre accueil.
Pour les questions, je vais commencer par faire une recherche sur ce forum parce que ça me gênerait de poser des questions auxquelles vous avez déjà répondu Embarassed
Après pour le matériel, c'est vrai que j'ai commencé à regarder un peu sur les différents sites ce dont j'avais besoin pour bien débuter. J'avoue que je suis attirée par plein de choses comme le colluzle par exemple.
Je sens que mon porte-monnaie va vite criser affraid Je me dis que je pourrai toujours demander du matos à mon chéri pour mon anniv, noël etc :king:

Au fait, hier, je vous ai dit que je voulais commencer par faire un album de mon chat. Comme je risque de vous en parler souvent, je vais le mettre en photo sur mon profil! (sais pas comment l'insérer à la suite de ce message!lol)

Bon, je vais aller à la pêche aux infos pour bien débuter!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyMar 24 Fév 2009, 10:51 am

Bienvenue collègue (je suis PE aussi ^^)
Tu verras ca va venir avec le temps de tout comprendre, au début moi je copiais beaucoup ce que je trouvais joli avec les moyens du bord (papiers cadeaux, papiers imprimés avec mon imprimante...)
Bon courage! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyMar 24 Fév 2009, 2:56 pm

Une nouvelle adepte 501228 Une nouvelle adepte 813474 Une nouvelle adepte Boules32 Une nouvelle adepte 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyMar 24 Fév 2009, 3:25 pm

Une nouvelle adepte 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Une nouvelle adepte EmptyMar 24 Fév 2009, 5:45 pm

Bonjour et bienvenue!!

Tu as bien fait de venir sur ce forum car c'est mieux de "débuter" avec les conseils de chacune!!
N'hésite pas à poser tes questions, même par mail (sur mon blog), et je te répondrai avec plaisir Wink

A bientôt et bonne visite sur le forum !![/color]

Mon blog :
Scrapiatella
http://scrapiatella.over-blog.com

Une nouvelle adepte Entate10


Dernière édition par scrapiatella le Lun 17 Aoû 2009, 8:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyMar 24 Fév 2009, 7:36 pm

Bienvenue dans le monde fabuleux du Scrapbooking. Une nouvelle adepte Sm2
J'ai moi-même commencé par un album sur mon chéri puis sur ma fa mille et sur mon chat.
Si tu le désire, on peut répondre à tes questions et t'aidé dans tes réalisations.
Si tu veux, je peux t'envoyer quelques petits matériel pour commencé ton album. Si ça t'intéresse tu peux me contacter directement: lauriolaude@yahoo.fr
Scrapeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyMer 25 Fév 2009, 11:40 am

MERCI à toutes pour votre accueil et votre aide Une nouvelle adepte Sim13
Pour l'instant, j'ai surtout lu toutes les pages du coin "Débutantes" (faudra d'ailleurs que je fasse un post récap de tout ce que j'ai appris grâce à vous, ça pourra servir à d'autres Wink )
Je suis en train de prendre des cours gratuits de scrap sur le net grâce à un lien donné sur ce forum.
Enfin pour la matériel, merci pour ton offre Scrapinette mais pour l'instant, c'est encore un peu flou dans ma tête question accessoires à utiliser pour mon album sur mon chat. Je te recontacterai si besoin!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyJeu 26 Fév 2009, 8:00 pm

bonjour et bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyDim 01 Mar 2009, 9:19 pm

Une nouvelle adepte 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte EmptyVen 06 Mar 2009, 1:21 am

Une nouvelle adepte 501228 bonjour et Une nouvelle adepte 813474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adepte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adepte   Une nouvelle adepte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adepte du scrapbooking
» Encore dune adepte !!!
» Nouvelle
» Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada
» Une nouvelle en plus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser