L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je me suis lancée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyVen 16 Jan 2009, 1:21 pm

Salut les filles,

Ca y est, hier soir j'ai fait mon tout tout premier scrap (je le met en ligne dès ce soir) il s'agit de la couverture de l'album que je fais pour mon fillo.

Je pense déjà à la page suivante... geek

Et j'ai déjà des questions la première :

Entre chaque page de l'album il y a au niveau de la reliure une petite bande de papier à quoi ça sert ?

La seconde : comment fait t-on pour scraper sur ce type de page ?

La troisième : Pour la toute première page je souhaite trouver le moyen d'insérer la lettre que j'ai écrite à mon fillo le jour où sa maman m'a demandé d'être sa marraine. Mais je sèche sur les idées de mise en page et le style et tout et tout ...

Merci de vos réponses en attendant ce soir que je vous montre ma première page Je me suis lancée 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyVen 16 Jan 2009, 5:18 pm

Bonjour,

Bravo d'abord pour t'etre lancée, c'est pas toujours évident!!

Pour ta première question: euh ça depend, tu parles de quel album? Il en existe pleins de sortes, tu peux nous mettre une photo de celui que tu as, et desdis bandelettes!

2eme question: Heu quel type de page?

3eme question: Sois tu peut mettre la lettre dans une enveloppe en cachée, et tu colles l'enveloppe en décorant autour, sois tu colles la lettre sur ta page directement, et embellis tout autour!

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyVen 16 Jan 2009, 8:01 pm

voici donc mon tout premier scrap :

Je me suis lancée Img0273zd3.th

j'espere que le lien va fonctionner

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptySam 17 Jan 2009, 6:16 am

Très sympa bravo, sobre, bien agencé et tout! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je ?
» Je suis nouvelle !!!
» Nord-Est
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser