L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis nouvelle !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyMar 20 Nov 2007, 4:13 pm

Bonjour à toutes,

Alors voilà j'adore bricoler et j'aimerais assez me lancer dans le scrapbooking !!!

Mais voilà je ne connais pas du tout, je me suis commandé quelques bricoles (feuilles, perles, et rubans , j'ai 1 ou 2 ciseaux voila pas grand chose)

Faut-il un album particulier car j'imagine que selon ce que l'on met les pages sont assez grosse (style attache anglaises) ?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour devenir comme vous une accro de scrap !!!!!!

Merci par avance Je suis nouvelle !!! 254972

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyMar 20 Nov 2007, 5:36 pm

Je crois que tu n'es pas dans la bonne rubrique pour te présenter, il y a la rubrique "Bienvenue"

Ceci dit Je suis nouvelle !!! 813474 quand mème!!! Je suis nouvelle !!! Boules32 Je suis nouvelle !!! 5 Je suis nouvelle !!! 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyMer 21 Nov 2007, 5:45 pm

En meme temps elle pose des questions aussi Wink

Au sujet de l'album:
Il existe des albums 30x30 idéal pour les pages "standard" de scrap.

Effectivement tu auras une petite épaisseur due aux attaches, aux embelissements...

Mon blog t'aidera peut etre dans tes premiers pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle bis
» je suis 1 nouvelle !!!
» JE SUIS NOUVELLE !!!
» ptite0iza
» Je suis nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser