L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vive les soldes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vive les soldes Empty
MessageSujet: vive les soldes   vive les soldes EmptyVen 09 Jan 2009, 7:12 pm

Je vais faire les soldes demain matin et j'ai donc parcouru le forum concernant le materiel.

je sais a peu pres ce que je veux mais avez vous des conseils sur les marques par exemple ou bien au début quel type de tampon et encre ?

Tous les conseils sont les bien venus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les soldes Empty
MessageSujet: Re: vive les soldes   vive les soldes EmptyVen 09 Jan 2009, 8:08 pm

perso j aime beaucoup la marque artenio , ils ont de super trucs et pas trop cher
pour les tampons je te conseil les tampons transparent c est super pratique et tu vois ou tu encre !!!

voila moi c est que te conseillerais mais bon ce n est que mon avis lol

bon scrapsolde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les soldes Empty
MessageSujet: Re: vive les soldes   vive les soldes EmptySam 10 Jan 2009, 6:31 am

Moi perso en papier j'adore rouge de garance, gaïa, au delà des cimes...
Mais bon aprés c'est au coup de coeur.

J'aime pas mal le matos de chez Toga.

Pour les tampons pareil, je te conseille les tampons transparents.

Alors t'as trouvé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les soldes Empty
MessageSujet: horreur et damnation   vive les soldes EmptySam 10 Jan 2009, 2:56 pm

Malgré les soldes chez Arteis c'est hors de prix....

Alors je n'ai pas pris grand chose parce que sinon j'aurais pris le magasin entier ...

j'ai trouvé de la feutrine pas trop cher, un alphabet en carton et du tulipe pearl le tout dans des tons orange jaune et vert cela me permettra de faire un peu de déco sur la couverture de l'album que je souhaite sans photo.

j'ai aussi pris un lot de ruban et deux feuilles de papier

voila je crois que je procéderai ainsi dans l'avenir : réflechir à ma page et acheter le nécessaire par page et ainsi au fur et à mesure je m'équiperai et scrap voulant dire récup' je compte bien m'y mettre car la mode n'a pas de prix...

Sinon je me suis noyée dans les encres tant au niveau des marques que les types si quelqu'un peut me faire un petit topo du quelle encre pour quel tampon et quelle encre pour quel effet et puis toutes ses couleurs arf la vie est parfois trop dure vive les soldes Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

vive les soldes Empty
MessageSujet: Re: vive les soldes   vive les soldes EmptyDim 11 Jan 2009, 9:26 am

Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




vive les soldes Empty
MessageSujet: Re: vive les soldes   vive les soldes EmptyDim 11 Jan 2009, 9:51 am

Bonjour,

Pour débuter, pour les encres je te conseilles de prendre des "oeil de chats" Colorbox ou des Versamagic (forme de goutte d'eau) noir ou marron. C'est celle que j'utilise le plus et de loin, elle te permettra d'encrer 90% de tes papiers et photos, ce qui donnera de la profondeur à ta page!

Après pour les autres types, tout dépend si tu comptes faire de l'embossage à chaud ou pas!
Si oui: il te faudra des encres à séchage lent (pour que la poudre puisse adhérer dessus et pouvoir la faire fondre ensuite).
Si non: ben lent ou rapide Wink

ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse un topo sur les encres sur mon blog, ça peut etre pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les soldes Empty
MessageSujet: Re: vive les soldes   vive les soldes EmptyDim 11 Jan 2009, 2:22 pm

Merci les filles pour vos réponses tout cela est tres interessant je n'ai plus qu'a m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les soldes Empty
MessageSujet: Re: vive les soldes   vive les soldes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration du 8 novembre
» Nord
» nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser