L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyDim 23 Mar 2008, 5:03 pm

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Sm8
bonjour a tout le monde

--------------------------------------------------------------------------------




Bonjour a tout le monde !!!

je me présente je m'apel sonia , j'ai 25 ans déja !lol!je suis maman ange de deux petit bout .et j'ai trois enfants Guillaume 28/12/01 , nolann 28/12/2004 et leoline 15/12/2005 je me suis marier le 6 mars 2004 , je suis proprietaire . j habite rennes .

je me suis inscrite ici pour faire de plus ample connaissance avec vous ! et afin de rencontrer du monde dans mon coin pour partager cette passion je suis ouverte a tout les echanges et autres ! et papoter si le coeur vous en dit .je dispose de msn pour celle qui veulent partager papotter .
je vien ici aussi car jen 'ai pas d ami , pas de famille breff!
j espere me faire des ami(e)s !voili voilou
je vous fait de gros bibi a toute
et joyeuse paques a tout les enfants de la terre !

j'espere que lon sera nombreuse !!!!
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img297/4530/premierecreation711mx7.jpg]


a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyDim 23 Mar 2008, 5:14 pm

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 Sonia
Je ne suis pas de la même région (je suis en Provence) que toi mais je pense que tu te feras vite des amies. Et je te félicite d'avoir le temps de faire du scrap car avec 3 enfants tu dois déjà être bien occupée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyDim 23 Mar 2008, 9:48 pm

bienvenue
je ne suis pas de Bretagne non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyLun 24 Mar 2008, 8:41 am

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 501228



nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyLun 24 Mar 2008, 11:04 am

Bienvenue parmsi nous !!

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyMar 25 Mar 2008, 5:41 pm

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 à toi sur le forum nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyMer 26 Mar 2008, 7:46 am

Bienvenue sur le forum Sonia.
J'espère que tu vas faire de belles connaissances

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Sm6 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyMer 26 Mar 2008, 8:53 am

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyMer 26 Mar 2008, 9:00 am

Bienvenue sur le forum, tu vas y faire de belles rencontres nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyMer 26 Mar 2008, 2:28 pm

bienvene 3 enfants avec pratiquement la meme date de naissance lol originale bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptySam 29 Mar 2008, 9:15 pm

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 501228 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyDim 30 Mar 2008, 8:59 am

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyMer 02 Avr 2008, 10:29 am

Coucou Sonia!!

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum également!
Je suis débutante en scrap aussi! J'ai le même âge que toi et je suis en train d'acquérir un appart avec mon chéri à côté de Rennes!! Que de points communs!! lol!

Bienvenue à toi aussi alors et on aura sûrement l'occasion de se reparler sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! EmptyMer 02 Avr 2008, 11:04 am

nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474 nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !   nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de bretagne!
» UNE NOUVELLE DE BRETAGNE
» Je suis nouvelle et de Bretagne (56)
» nouvelle scrap!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser