L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 2:46 pm

bon, je ne sais pas si cette discussion a déjà été lancé mais puisqu'il y a plein de nouvelles inscriptions ces jours-ci...

Moi j'ai découvert ce forum par le biais du site du magazine "Histoires de pages". J'adooooore ce magazine très bien fait auquel je me suis rapidement abonnée ! d'ailleurs j'ai même acheté tous les numéros précédents !!

A vous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 2:50 pm

Et bien moi j'ai connu le forum par le biais d'un forum de perles 'L'île aux perles" dans la rubrique scrapbooking. epuis du coup je suis constamment sur l'Antre et très peu sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 2:52 pm

moi je délaisse mon blog !! royalement !!! vilaine Smellykat !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 2:59 pm

Euh moi...
ah ben, suis-je bête, je l'ai créé ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 3:02 pm

Ingrid a écrit:
Euh moi...
ah ben, suis-je bête, je l'ai créé ! lol! lol!

je ne sais pas pourquoi, mais je la sentais venir celle-là !!!! hi hi hi ! Comment avez-vous connu le forum ? 563567

Merci Ingrid !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 3:03 pm

Moi, c'est par hasard.
En tapant "forum scrapbooking" dans mon moteur de recherche.
Il a bien cherché et bien trouvé. Vive "Gogole" Comment avez-vous connu le forum ? 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 3:04 pm

"La reine de la Ruche" fait de l'humour lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophiesc
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 3:21 pm

Je ne c même plus !!!!

si les souvenirs me reviennent, je repasses mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 3:37 pm

lol! ingrid

Bin moi c'est sur le forum magic maman sur lequel Ingrid a fait sa petite pub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: forum   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 4:33 pm

moi c'est en fouinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 5:30 pm

moi, c'est sur couleurscrap où j'ai vu les jolies réas d'ingrid
Comment avez-vous connu le forum ? Sm6 Comment avez-vous connu le forum ? 1 Comment avez-vous connu le forum ? 2305
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 5:43 pm

et ben moi j'ai vu la pub sur le forum de scrap d'auféminin
et puis j'ai vu de la lumière et hop me voilà
lol!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 5:59 pm

scratch scratch je ne me souviens plus...je crois que c'est en fouinant sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 27 Sep 2006, 6:42 pm

Comment avez-vous connu le forum ? Sm11
Moi aussi c sur le forum de Aufeminin.

Bravo quand même pour ce super forum ou je passe bcp de temps.

Comment avez-vous connu le forum ? 254972 Comment avez-vous connu le forum ? 254972 Comment avez-vous connu le forum ? 5

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptySam 30 Sep 2006, 6:13 am

moi aussi c'est sur le forum aufeminin mais j'y retour quand meme infidéle et fidéle à la fois. Pour le forum, pas pour mon mari, je parle de l'infidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptySam 30 Sep 2006, 9:26 am

En cherchant bien ( sur le moteur de recherche) j'ai découvert ce merveilleux forum et je ne le regrette pas.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des sites????
» Avez vous des techniques?
» comment voir ce qu'il y a de nouveau sur le forum ?
» Comment faites-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser