L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon 1 scrap!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 4:04 pm

mon 1 scrap!!!!!! 8mwwbrw18m


voici ce que j'ai fait pour Noel!!pour mon parrain,c'est le 1 travail que je fais ,je n'ai pas encore trop de materiel!!
en voila 1 idèe pour la papa Noel!!!
merci de votre indulgence,bisous
patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 5:02 pm

déjà beaucoup de choses interressantes pour une premiere page BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 5:11 pm

Et bien dis donc ! Pour une première, tu as fait fort ! J'adore, c'est super joli, c'est très réussi !

Moi aussi j'ai fait ma première page hier Wink

Tu vas l'offrir comment ? Tu vas le mettre dans un cadre ?

J'aurais simplement, comme on me l'a conseillé hier, encré le contour des lettres pour qu'elles ressortent plus. Mais en tout cas, tu as bien travaillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 5:33 pm

je te remerçie melo et vais de se pas enregistrer ton precieux conseil,mais on peut encrer même les lettres adhèsives?car celle ci sont auto collantes????
en fait j'ai fait le montage sur 1 toile!!
des bisous
patou
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 5:59 pm

super!
ça promet pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 6:01 pm

mon 1 scrap!!!!!! 875201 mon 1 scrap!!!!!! 875201 mon 1 scrap!!!!!! 875201 mon 1 scrap!!!!!! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 6:07 pm

patou13 a écrit:
je te remerçie melo et vais de se pas enregistrer ton precieux conseil,mais on peut encrer même les lettres adhèsives?car celle ci sont auto collantes????
en fait j'ai fait le montage sur 1 toile!!
des bisous
patou
Je ne sais pas Patou, ca me semble possible, mais mieux vaut qu'une habituée te le confirme. Je suis toute débutante moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 6:12 pm

Pétard super pour une première dis donc, la mienne de première est loin d'être si bien.

Et bien je vois que le prénom lou fait fureur lol! , c'est celui de ma fille aussi.

Pour les lettres oui tu peux encrer les autocollantes par contre si possible encres les avant de les décoller de leur support initial si elles sont pas en plaque biensûr, bon sinon tu vas un peu galérer mais c'est faisable quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 7:39 pm

mon 1 scrap!!!!!! 875201 mon 1 scrap!!!!!! 875201 une tres jolie page !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 9:11 pm

mon 1 scrap!!!!!! 875201 mon 1 scrap!!!!!! 875201 Magnifique ta 1ère page! ca promet pour la suite mon 1 scrap!!!!!! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 9:12 pm

Super ta 1ere page! mon 1 scrap!!!!!! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 04 Déc 2008, 10:27 pm

merçi les filles !!vous m'encouragez et me donner envie de perseverer!!!!vous etes toutes supers sympas,
10000 bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyVen 05 Déc 2008, 1:11 pm

je pensais t'avoir répondu lol
alors vraiment comme je te l'ai dit en mp bravo mon 1 scrap!!!!!! 254972 mon 1 scrap!!!!!! 875201 mon 1 scrap!!!!!! 875201 mon 1 scrap!!!!!! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyMar 09 Déc 2008, 8:55 pm

hé bé qu'est ce que tu vas nous faire à la 10 éme,avec un peu de matos!!!heureuseusement qu'on ne gagne que le plaisir de partager sinon tu vas nous raffler tous les lots.lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyLun 15 Déc 2008, 8:51 pm

Je trouve ta première page très joli ! J'ai hate de voir tes prochaines créations Wink Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008, 9:46 am

mon 1 scrap!!!!!! 875201 mon 1 scrap!!!!!! 875201 Début très prometteur ! Tu peux être fière de ta première page !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mon 1 scrap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 1 scrap!!!!!!   mon 1 scrap!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1 scrap!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asso Scrap - Rencontre Scrap
» Le shopping scrap D'elo-scrap
» geo scrap
» Moi et le scrap
» Mademoiselle_Bulle se met au scrap ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser