L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 11:49 am

Bonjour tout le monde !

J'ai 27 ans, j'habite la région parisienne et j'adore le scrap ! Mais je débute, j'ai dû faire 5 choses en scrap en tout.
Je vois de belles choses sur internet, et ca me donne envie de faire aussi bien.
Pour Noël, petit budget oblige, j'ai décider d'offrir un livre et un marque-page scrappé à mon entourage, et pour ma maman, un cadre scrappé avec des photos de famille.
Je viens donc ici pour piocher des idées, des techniques, et ce genre de choses. Et peut-être pourrais-je un jour moi aussi vous apporter mon experience.
Un jour, j'ai essayé de faire une boîte à explosion, mais je manque d'idées, et puis mon carton etait trop rigide ce qui fait que lorsque je le pliais, il se coupait.

Voilà, j'espere me plaire parmi vous Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 1 et vous dis à bientôt !

PS : J'ai envoyé un mp à une admin, car je ne voyais pas le bouton "nouveau" mais ca y est, il est apparu comme par magie à ma deuxième connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty