L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 11:49 am

Bonjour tout le monde !

J'ai 27 ans, j'habite la région parisienne et j'adore le scrap ! Mais je débute, j'ai dû faire 5 choses en scrap en tout.
Je vois de belles choses sur internet, et ca me donne envie de faire aussi bien.
Pour Noël, petit budget oblige, j'ai décider d'offrir un livre et un marque-page scrappé à mon entourage, et pour ma maman, un cadre scrappé avec des photos de famille.
Je viens donc ici pour piocher des idées, des techniques, et ce genre de choses. Et peut-être pourrais-je un jour moi aussi vous apporter mon experience.
Un jour, j'ai essayé de faire une boîte à explosion, mais je manque d'idées, et puis mon carton etait trop rigide ce qui fait que lorsque je le pliais, il se coupait.

Voilà, j'espere me plaire parmi vous Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 1 et vous dis à bientôt !

PS : J'ai envoyé un mp à une admin, car je ne voyais pas le bouton "nouveau" mais ca y est, il est apparu comme par magie à ma deuxième connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 11:57 am

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Pompom-d Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 12:14 pm

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Sm8 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 1:06 pm

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 501228 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 1:40 pm

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 501228 et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 4:18 pm

je vois que tu as trouvé !! Wink

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 5:12 pm

Merci Razz
J'ai oublié de dire que j'adore la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 5:33 pm

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 501228 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 8:38 pm

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 501228 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 10:06 pm

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 898559 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyDim 30 Nov 2008, 10:17 pm

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 501228 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 2305 Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyLun 01 Déc 2008, 7:15 am

Merci !

Euh, hier j'ai pu lire dans vos signatures "bon scrap Melo" ou "bonne journée Melo", Il y a donc une autre Melo sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyLun 01 Déc 2008, 7:25 am

bonjour et bienvenue a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyLun 01 Déc 2008, 3:32 pm

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 501228
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyLun 01 Déc 2008, 6:08 pm

Melo a écrit:
Merci !

Euh, hier j'ai pu lire dans vos signatures "bon scrap Melo" ou "bonne journée Melo", Il y a donc une autre Melo sur ce forum ?

non c'est juste une petite astuce informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyLun 01 Déc 2008, 7:02 pm

Aah d'accord !
Et c'est quoi si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyLun 01 Déc 2008, 7:12 pm

tu ecrit ta phrase par exemple

"bonjour { USERNAME } passe une excellente journée !!!"

tu ne mets pas les espaces avant et apres username et la personne qui est connectée "voit" son pseudo a la place de username

toi tu vois melo et moi nanou13

voila !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyJeu 04 Déc 2008, 10:36 am

Aaaaaaaaaaah d'accord !! Merci pour l'explication ^^ Je comprends mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptyJeu 04 Déc 2008, 8:18 pm

Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... EmptySam 06 Déc 2008, 2:07 pm

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu recherches !

Au plaisir Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...   Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Une petite nouvelle qui débute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour d'une petite nouvelle
» Bonjour, petite nouvelle ...
» bonjour, une petite nouvelle ..
» Bonjour, une nouvelle petite novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser