L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour, une petite nouvelle ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyMar 19 Juin 2007, 1:58 pm

bonjour a toute bonjour, une petite nouvelle .. Sm8

je suis helene je vis en dordogne je vis avec mon zom depuis 4 ans et nous avons 2 petit garcon luka qui a 2 ans et Uggo qui a 2 moi 1/2

je suis toute nouvelle en scrapbooking mais deja tres accro
j'adoorrre c'est vraiment un super loisir

je compte vraiment sur ce forum pour apprendre pleins de chose et surtout pour avoir tout vos conseils

pour le moment je vais me familiariser avec le forum et je vous dit a tres vite


bonjour, une petite nouvelle .. Sm6
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyMar 19 Juin 2007, 2:14 pm

Bonjout à toi Elene

Moi c'est Froucath 41 ans (déja lol...) et 2 enfants 17 ans et 13 ans, je suis originaire de Dordogne (St Germain du Salembre), mais je suis en Maine et Loire depuis 1976.

C'est sur que l'on attrappe vite le virus du scrap, et ça doit être tellement bien lorsque l'on peut scrapper ses enfants quand ils sont tous petits.

Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyMar 19 Juin 2007, 3:43 pm

bonjour, bienvenue à toi et tu verras il sera très simple de te familiariser avec nous toutes et les rubriques du forum;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyMar 19 Juin 2007, 4:35 pm

Bonjour elene, et bienvenue parmis nous.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyMar 19 Juin 2007, 5:44 pm

bienvenue sur ce forum bonjour, une petite nouvelle .. 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyMar 19 Juin 2007, 6:18 pm

bonjour, une petite nouvelle .. 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyMar 19 Juin 2007, 7:38 pm

bonjour, une petite nouvelle .. 501228 bienvenue ici !!!!!!!

tu verras le scrap , c'est formidable pour mettre en valeur les photos de tes enfants !!!

tu auras de merveilleux souvenirs !!

j'espère que tu te plairas avec nous toutes !!!

bonjour, une petite nouvelle .. 254972 bonjour, une petite nouvelle .. 254972 bonjour, une petite nouvelle .. 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyMar 19 Juin 2007, 7:39 pm

Bienvenue à toi bonjour, une petite nouvelle .. Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Mamysapi
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyMar 19 Juin 2007, 8:34 pm

bonjour, une petite nouvelle .. 501228
Bienvenue à toi .......... j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à être sur ce forum.........;moi aussi je suuis nouvelle.........
A très vite
bonjour, une petite nouvelle .. 254972 bonjour, une petite nouvelle .. 254972 bonjour, une petite nouvelle .. 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyMer 20 Juin 2007, 9:25 am

Bonjour Hélène, bonjour, une petite nouvelle .. 813474
Et bon scrp parmi nous bonjour, une petite nouvelle .. Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyJeu 21 Juin 2007, 2:06 pm

merci de votre super accueil

bonjour, une petite nouvelle .. Sm6 bonjour, une petite nouvelle .. Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyJeu 21 Juin 2007, 5:26 pm

y a pas de quoi c''est normal !flower flower

et quand on est l'heureuse maman des 2 beaux p'tits gars de ton avatar, on se dit que tu vas faire de belles photos à mettre en pages...

bonjour, une petite nouvelle .. Boules32 bonjour, une petite nouvelle .. Boules32

bizzzzzzz:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyJeu 21 Juin 2007, 6:32 pm

merci spica pour mes loulous

ce sont ma fierté et je les bombardes de photos bonjour, une petite nouvelle .. Boules32 bonjour, une petite nouvelle .. Boules32 bonjour, une petite nouvelle .. Boules32 bonjour, une petite nouvelle .. Boules32 bonjour, une petite nouvelle .. Boules32 bonjour, une petite nouvelle .. Boules32

j'attend mon nouveau papier et des que je fais mes pages je vous les montres bonjour, une petite nouvelle .. Sm6 bonjour, une petite nouvelle .. Sm6 bonjour, une petite nouvelle .. Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. EmptyJeu 21 Juin 2007, 8:03 pm

Bonjour, moi je suis la petite nouvelle d'hier. Alors je te souhaite aussi la bienvenue.
En ce moment je "visite" les forums, et je trouve tout ça bien interessant.
Je scrape depuis peu, et j'espère apprendre beaucoup de choses des scrapeuses d'ici qui sont toutes trés sympas :heart:
A bientot
Clafoutis bonjour, une petite nouvelle .. Sm6 bonjour, une petite nouvelle .. 813474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, une petite nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, une petite nouvelle ..   bonjour, une petite nouvelle .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, une petite nouvelle ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, petite nouvelle ...
» bonjour d'une petite nouvelle
» Bonjour, une nouvelle petite novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser