L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour les fans d'Hello kitty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les fans d'Hello kitty Empty
MessageSujet: pour les fans d'Hello kitty   pour les fans d'Hello kitty EmptyVen 28 Nov 2008, 1:31 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans d'Hello kitty Empty
MessageSujet: ...   pour les fans d'Hello kitty EmptySam 29 Nov 2008, 8:10 pm

j'ai oublié de vous mettre les photos lol!

pour les fans d'Hello kitty 33016672
pour les fans d'Hello kitty 33016695
pour les fans d'Hello kitty 33016728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans d'Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'Hello kitty   pour les fans d'Hello kitty EmptyDim 30 Nov 2008, 11:04 am

Trop beau mais ça sert à quoi?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans d'Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'Hello kitty   pour les fans d'Hello kitty EmptyDim 30 Nov 2008, 11:09 am

tu peux mettre une déco sur une page, faire des couvertures pour un classeur de clear, pour un bloc note, pour faire colorier les enfants etc... se sont des matrice (dies) de découpes pour sizzix, cuttlebug ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans d'Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'Hello kitty   pour les fans d'Hello kitty EmptyDim 30 Nov 2008, 2:29 pm

Ok, merci pour l'explication, donc tu peux t'en servir qu'une seule fois de chaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans d'Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'Hello kitty   pour les fans d'Hello kitty EmptyDim 30 Nov 2008, 2:35 pm

non, tu les utilisent autant de fois que tu veux mais il faut une machine (sizzix ou cuttlebug), se sont des plaques de découpes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans d'Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'Hello kitty   pour les fans d'Hello kitty EmptyLun 08 Déc 2008, 9:50 pm

a quel prix tu les fais? parce que j'ai des fans dans mon entourage et moi meme,je suis une inconditionnelle depuis 30 ans!!!!oui je sais c'est plus de mon age mais je m'en fout...lol! lol! et j'attends pour demain ou mercredi la livraison de la sizzix.tu peux me répondre enMP;merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans d'Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'Hello kitty   pour les fans d'Hello kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans d'Hello kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans de tampons Magnolia
» Pour les fans de bono et aussi de jolies chansons
» un nouvel outil scrap pour les fans des pochettes plastiques
» Fans de MAP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser