L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment se sert on de cette roue de couleur ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Empty
MessageSujet: Comment se sert on de cette roue de couleur ???   Comment se sert on de cette roue de couleur ??? EmptyMar 25 Nov 2008, 9:54 am

http://wellstyled.com/tools/colorscheme2/index-en.html

j'ai trouvé ce lien avec cette roue de couleur ...
Mais voilà comment s'en sert on ? je ne comprends pas bien le principe ...
Et étant donné que je suis pas doué dans l'association des couleurs ... elle m'aiderait bien si je savais l'utiliser geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sert on de cette roue de couleur ???   Comment se sert on de cette roue de couleur ??? EmptyMar 25 Nov 2008, 10:10 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sert on de cette roue de couleur ???   Comment se sert on de cette roue de couleur ??? EmptyMar 25 Nov 2008, 10:11 am

merci Karine je vais voir ca de suite ! Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sert on de cette roue de couleur ???   Comment se sert on de cette roue de couleur ??? EmptyMar 25 Nov 2008, 7:15 pm

merci pour ce lien, c'est très bien expliqué !

Le tout est ensuite de retrouver des papiers de la bonne couleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sert on de cette roue de couleur ???   Comment se sert on de cette roue de couleur ??? EmptyMar 25 Nov 2008, 8:30 pm

c'est géniale se merci Comment se sert on de cette roue de couleur ??? 254972 Comment se sert on de cette roue de couleur ??? 254972 Comment se sert on de cette roue de couleur ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sert on de cette roue de couleur ???   Comment se sert on de cette roue de couleur ??? EmptyMar 25 Nov 2008, 9:01 pm

mais c'est genial ! un peu compliqué qd même mais c'est vraiment genial ! merci bcp Comment se sert on de cette roue de couleur ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sert on de cette roue de couleur ???   Comment se sert on de cette roue de couleur ??? EmptyMer 26 Nov 2008, 10:11 am

oui à la base je trouve ca un peu compliqué mais ca doit être une question d'habitude mais c'est utile en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sert on de cette roue de couleur ???   Comment se sert on de cette roue de couleur ??? EmptyMer 26 Nov 2008, 9:36 pm

Est ce que la roue est en vente quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sert on de cette roue de couleur ???   Comment se sert on de cette roue de couleur ??? EmptyJeu 27 Nov 2008, 4:01 pm

Matka a écrit:
Est ce que la roue est en vente quelque part ?

oui ca m'intéresserait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sert on de cette roue de couleur ???   Comment se sert on de cette roue de couleur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se sert on de cette roue de couleur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment finir cette page paysage
» roue chromatique
» A quoi ca sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser