L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour je viens d'arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 7:57 am

bonjour je viens d'arriver sur votre site je découvre pour le moment je ne sais pas encore bien me diriger un peu d'aide me ferais bien plaisir. je fais un peu de scrap lorsque j'ai le temps j'aimerais en faire plus et surtout pour ce noel j'ai le projet d'un tableau de famille à offrir à ma maman avez vous fait ce genre de tableau ? bonne journée à vous tous bonjour je viens d'arriver Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 8:07 am

bonjour je viens d'arriver Sm8 bonjour je viens d'arriver Sm8 bonjour je viens d'arriver Sm8 bonjour je viens d'arriver 813474
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 8:11 am

bonjour je viens d'arriver Pompom-d bonjour je viens d'arriver 813474 bonjour je viens d'arriver Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 8:28 am

merci pour vos encouragements bonjour je viens d'arriver 898559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 8:29 am

Bonjour et bienvenue
Non je n'ai jamais fait ce genre de tableau mais c'est aussi ce que je veux offrir à mes parent

Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 8:43 am

bonjour je viens d'arriver 501228 bonjour je viens d'arriver 813474 bonjour je viens d'arriver 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 8:55 am

Bienvenue !! bonjour je viens d'arriver Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 9:51 am

Bienvenue bonjour je viens d'arriver Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 11:32 am

bonjour je viens d'arriver 501228 bienvenue,annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 11:35 am

bienvenue parmis nous bonjour je viens d'arriver Sm8 bonjour je viens d'arriver Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 6:50 pm

bonjour je viens d'arriver Sm8 bonjour je viens d'arriver 813474
Il faut que tu fasses le tour du forum pour voir tout ce qu'il y a car en plus, quelqu'un a déjà évoqué un système de tableau (et plus précisément sur toile il me semble, je suis désolée, je ne me rappelle plus de qui il s'agit (je pense que cela doit se trouver dans le thème "besoin d'aide).
Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyJeu 20 Nov 2008, 7:24 pm

bonjour je viens d'arriver Sm8 bonjour je viens d'arriver 813474 bonjour je viens d'arriver 1 bonjour je viens d'arriver 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyVen 21 Nov 2008, 7:20 am

Bonjour et bienvenue.

J'ai fait 2 tableaux ou pluto cadre photos pour ma mere et ma fille.

En fait, j'ai achete un cadre 30x45( je ne suis pas sure de la taille), ensuite une grande feuille ds un magasins de loisir creatif et j'ai disposé les photos de tte la famille en les matant. Ensuite tu mets ta feuille ds ton sous-verre et voili voilou.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyVen 21 Nov 2008, 8:16 am

Bienvenue à toi!!!! bonjour je viens d'arriver 501228
bonjour je viens d'arriver 813474 bonjour je viens d'arriver 813474 bonjour je viens d'arriver 813474


http://biscrapanet.over-blog.fr
bonjour je viens d'arriver 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyVen 21 Nov 2008, 8:33 am

bonjour je viens d'arriver 501228 bonjour je viens d'arriver 813474 bonjour je viens d'arriver 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyVen 21 Nov 2008, 11:53 am

bonjour et bienvenue!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyVen 21 Nov 2008, 2:07 pm

bonjour je viens d'arriver Sm12 bonjour je viens d'arriver Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver EmptyMer 26 Nov 2008, 8:10 am

Bonjour et bienvenue Missmaggie bonjour je viens d'arriver Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens d'arriver   bonjour je viens d'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je viens d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je viens d'arriver !!!
» Je viens d'arriver....
» Moi aussi je viens d'arriver
» je viens d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser