L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi aussi je viens d'arriver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emathan
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyMar 02 Jan 2007, 10:44 pm

Moi aussi je viens d'arriver 501228 Bonsoir à toutes, je m'apelle Aurélie j'ai 23 ans et j'aimerai m'initier au scrabooking, j'ai jamais jamais fais ca, j'y connais rien mais j'ai deja vu le travail de quelqu'un et c'étais magnifique donc ca ma donner envie d'essayer surtout que je suis mere de 2 enfants donc jai enormement de photo de mes ptits bout. Je suis assez patiente et je fais egalement de la broderie. A votre avis est ce que je pourrais arriver à fair quelque chose rien quand venant ici ou faut il que je prenne des cours?? et est ce que cette passion coute cher?? merci pour vos reponses et à bientot Moi aussi je viens d'arriver Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyMar 02 Jan 2007, 11:00 pm

Bienvenue à toi!

Non pas besoin de cours pour débuter en scrap'! Il suffit d'avoir de jolies photos (quoi de mieux que celles de nos petits bouts?), de l'imagination, un peu de matériel (j'avoue que je trouve cela assez cher mais tout est relatif) et ... un forum convivial où il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions, nous donner de bonnes idées ou nous encourager!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyMer 03 Jan 2007, 6:37 am

coucou !!

c'est sûr qu'au début, il faut s'équiper un minimum, mais après, ce n'est que du fun !!

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyMer 03 Jan 2007, 6:53 am

Bienvenue Emathan.
Bienvenue dans le monde du scrap.
Tu vas voir c'est fascinant.
Pas besoin de cours pour débuter, on trouve tout sur internet et en particulier avec le forum, tu vas apprendre plein de choses.
Bon scrap

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyMer 03 Jan 2007, 8:09 am

Moi aussi je viens d'arriver 813474 Moi aussi je viens d'arriver 813474 Moi aussi je viens d'arriver 813474
Revenir en haut Aller en bas
angel44
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyMer 03 Jan 2007, 9:17 am

Moi aussi je viens d'arriver 813474
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyMer 03 Jan 2007, 9:26 am

Moi aussi je viens d'arriver 501228 Moi aussi je viens d'arriver 501228 Moi aussi je viens d'arriver 501228 Moi aussi je viens d'arriver 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emathan
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: merci   Moi aussi je viens d'arriver EmptyMer 03 Jan 2007, 12:01 pm

merci à toutes, Sylvie je te reconnais, je suis allée sur ton site, je l'ai meme mis en marque page j'adore ce que tu as fais. a+++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyMer 03 Jan 2007, 6:47 pm

Moi aussi je viens d'arriver 501228 et bienvenue parmis nous
Moi aussi je viens d'arriver Sm6 Moi aussi je viens d'arriver Sm6 Moi aussi je viens d'arriver Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyJeu 04 Jan 2007, 9:18 pm

Moi aussi je viens d'arriver 501228 Moi aussi je viens d'arriver 813474 Moi aussi je viens d'arriver 813474 parmis nous
le scrap est une passion dévorante ,qui coute heu scratch ben selon ce que tu veux faire mais si tu cherches un peu sur internet et que tu regardes bien dans les forums, tu verras que tu peux trouver des articles pas trop cher , cé se que j'ai fait pour commençer t'inquiète pas ça va venir il suffit de se lançer Moi aussi je viens d'arriver Sm6 Moi aussi je viens d'arriver Sm6
bye flower
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: merci   Moi aussi je viens d'arriver EmptyVen 05 Jan 2007, 10:07 am

ok merci isa pour tes encouragement mais jai trouver un sit ou ils font des lecons gratuites de scrapbooking ( en video) c'est pas mal et ca me donne deja des idée, le sit s'appelle accrodescrap.com by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyVen 05 Jan 2007, 10:11 am

lol! lol!
La bernardine SEGUI !!! Répertoriée ici même !!! Non, je ris, c'est super ses cours !!!
Mais, découvrir et laisser parler son imagination ce n'est pas mal non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: ouai   Moi aussi je viens d'arriver EmptyVen 05 Jan 2007, 10:43 am

ouai mais le probleme c'est que j'en ai pas d'imagination hahahaha lol! lol! donc je pioche a droite a gauche et je mixe le tout je pense fair comme ca, mais comme jy connais rien, j'avais vu le travail de quelqu'un c'etais magnifique, la facon comment elle decoupé ces photos pour former un ballon par exemple ( pour l'année 98 - coupe du monde) c'étais genial l'album en entier été une merveille, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau, faudrai peut etre que je lui demande mais bon.. je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyDim 07 Jan 2007, 5:53 pm

Bienvenue Moi aussi je viens d'arriver Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyMer 10 Jan 2007, 1:10 pm

Moi aussi je viens d'arriver 23_43_10 Moi aussi je viens d'arriver Kd22
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyJeu 11 Jan 2007, 4:55 am

Bienvenue à toi sur ce forum, et tu vas voire meme si tu n'as pas trop d'idées à voire ce que font les autres, tu vas surement t'améliorer de jour en jour,

Moi pour débuter j'ai pris des scetch, et cela m'a bcp aidé.

Froucath

---------------------------------------------------------------------------------
http//:froucath.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
emathan
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyJeu 11 Jan 2007, 8:28 am

oui j'ai trouvé un sit avec plein de sketch c'est genial, a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyVen 19 Jan 2007, 12:37 pm

Moi aussi je viens d'arriver 813474

tu verras qu'on a toutes de l'imagination et toi aussi !!
mais au début si tu veux des aides pour t'inspirer tu trouveras sur le net plein d'adresse de "sketch" de scrap qui donnent plein d'idées pour la disposition des papiers , photos etc....

et ici même sur le forum tu as des challenges et des missions ( il y a des rubriques exprès) ou tu peux "te dépasser" en suivant les modèles de sketch

bon scrap à toi

à bientôt Moi aussi je viens d'arriver Sm8
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: probleme d'ecriture   Moi aussi je viens d'arriver EmptyVen 19 Jan 2007, 1:09 pm

bonjour, en fait moi là ou je bloque c'est pour les ecritures, mettres des titres, des phrases, comment les fair, au pochoir? a la main? par ordinateur? jai tout essayer et ca me plais pas, je dois mal mi prendre, je veux pas que ca fasse etiquette, je voudrai des lettres simplement sans contour, pour par la suite les embosser, si je les fais pas ordi, avec quoi je les decoupes apres, le ciseaux? non c'est trop gros et je casse tout, pfff si qq1 veut bien me donner des conseils, jai meme acheter un pochoir mais c'est nul lolll ca fais des lettres pas vraiment assemblée ( vous voyez ce que je veux dire?) sinon avez-vous aussi des modeles de crayon, marques qui serai ideale pour ca, pour fair de jolie choses.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyVen 19 Jan 2007, 1:18 pm

pour le spolices des journaling par ex tu peux les faire par ordi avec de jolies polices

tu peux en télécharger gratuitement sur le site DAFONT
ensuite pour les mettre dans ton ordi tu vas sur démarrer, poste de travail , panneau de configuration, police

ajouter une nouvele police

pour le journaling de ma page jumelle (dans la rubrique oeuvres ==> isa tortue) j'ai pris une police de ce site .

sinon va faire un tour sur les galeries des oeuvres et pose des questions aux scrappeuses dont le titre te fait flasher, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver EmptyVen 19 Jan 2007, 1:39 pm

Bienvenue sur le forum.
Moi aussi je viens d'arriver 501228 Moi aussi je viens d'arriver 813474

Froucath
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Moi aussi je viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens d'arriver   Moi aussi je viens d'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je viens d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de bourgogne
» je viens d'arriver
» Je viens d'arriver....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser