L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je cherche une marraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: je cherche une marraine   je cherche une marraine EmptyDim 16 Nov 2008, 8:20 pm

Moi aussi j'aimerai bien avoir une marraine!!
qui va accepter,d'avoir une filleule de mon age(54),ceci dit je suis assez sympa et agréable et pleine d'humour (c'est pas moi qui le dit)
j'attends une réponse.bises.annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marraine   je cherche une marraine EmptyDim 16 Nov 2008, 8:45 pm

va voir mon blog si sa t'interresse je veux bien être ta marraine je cherche une marraine 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: j'ai trouvé ma marraine!!!   je cherche une marraine EmptyDim 16 Nov 2008, 8:50 pm

je cherche une marraine Sm11 je cherche une marraine 2305 ça a été rapide,j'accepte avec plaisir que tu sois ma marraine,d'ailleurs j'ai déjà besoin de toi!!
je voudrais mettre un avatar sous mon nom,et, je ne sais pas comment on fait!
merci marraine,je vais sur ton blog tout de suite et je te mets dans mes liens.bisous.annie

scrap-o-coeur.over-blog.com je cherche une marraine 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marraine   je cherche une marraine EmptyDim 16 Nov 2008, 8:59 pm

super je cherche une marraine 254972 je cherche une marraine 254972 je cherche une marraine 254972
alors tu vas dans profil
puis dans avatar
là tu fais parcourir a coté de Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :
tu clique sur la photo que tu veux mettre et tu clique sur enregister je cherche une marraine 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marraine   je cherche une marraine EmptyDim 16 Nov 2008, 9:01 pm

tu as déjà de bonne page bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marraine   je cherche une marraine EmptyDim 16 Nov 2008, 9:28 pm

quand tu mets annie à la fin de tes messages,tu t'adresses à moi,ou bien c'est ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marraine   je cherche une marraine EmptyDim 16 Nov 2008, 9:30 pm

toi aussi tu fais de belles choses,créativité impressionante!!
je n'ai mis qu'un com a la fin du blog,mais chapeau bas.bisous annie je cherche une marraine 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marraine   je cherche une marraine EmptyDim 16 Nov 2008, 9:31 pm

c'est une signature automatique ou chaque scroppine peut y lire son nom ainsi on montre que 'lon pense a chaque scroppine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marraine   je cherche une marraine EmptyDim 16 Nov 2008, 9:31 pm

merci Wink Wink Wink je cherche une marraine 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marraine   je cherche une marraine EmptyDim 16 Nov 2008, 9:33 pm

tu peux ajouter dans ta signature
ton dans profil
ton blog ainsi chaque scroppine pourra aller zieuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marraine   je cherche une marraine EmptyDim 16 Nov 2008, 9:39 pm

tu vas me prendre pour une vieille idiote,je n'y arrive pas bisous
annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marraine   je cherche une marraine EmptyJeu 04 Déc 2008, 6:38 pm

coucou,

Maintenant que tu as trouve une marraine oublie pas de modifier le titre de ton sujet

je cherche une marraine 254972 je cherche une marraine 254972 je cherche une marraine 254972 je cherche une marraine 254972 je cherche une marraine 254972 je cherche une marraine 254972

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marraine   je cherche une marraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche marraine
» SOS cherche marraine
» cherche marraine
» cherche une marraine
» cherche marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser