L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche une marraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyMer 03 Juin 2009, 12:21 pm

Bonjour à toutes,

Je vais faire original, mais moi aussi je cherche une marraine. Cela fait maintenant deux ans que je scrappe réellement mais à chaque fois je me retrouve en panne d'inspiration quand il s'agit de finir une page ou un mini. Et je me dis que peut-être avec l'aide d'une marraine, cela pourrait changer. Il y a encore plein de méthodes que je ne connais pas !

Je scrappe surtout dans un style Shabby mais des fois, mon esprit me pousse à créer des pages Freestyle, et j'espère que ma future marraine m'apprendra encore plus de choses.

Bonne journée à toutes,
Stess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:19 pm

Personne ne veut de moi Twisted Evil

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:31 pm

Hello,

Je veux bien etre ta marraine! Vas faire un ptit tour sur mon blog et dis moi si ca te va Wink

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:36 pm

cherche une marraine 2305 cherche une marraine 2305 cherche une marraine 2305 cherche une marraine 2305 cherche une marraine 2305 cherche une marraine 2305

J'aime beaucoup ce que tu fais !

Alors c'est un grand oui, je veux bien que tu sois ma marraine

cherche une marraine 2305 cherche une marraine 2305 cherche une marraine 2305 cherche une marraine 2305 cherche une marraine 2305 cherche une marraine 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:37 pm

Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:02 pm

Si tu as des questions, n'hesite pas a m'envoyer un mp ou mail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:11 pm

Ca te dirait qu'en temps que ma nouvelle marraine, on se fasse un échange ? Par exemple, un mini où il ne resterait plus qu'à mettre les photos et les embellissements ou des tamponnages (enfin là tu serais perdante lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:24 pm

Alors le souci c'est que je suis en Ecosse la surtout :D Donc je ne peux faire aucun echange par voie postale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:29 pm

Et tu y restes longtemps en Ecosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:38 pm

Fin Juillet, le mois d'aout je vais etre la en pointille, et fin aout debup septembre je suis en vacances et apres je vais avoir BEAUCOUP de choses a faire... desole

Mais si ce genre d'echanges t'interesse, tu peux aller voir dans la rubrique NSP, c'est plus le principe d'une NSP qu'une marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:42 pm

Oh moi c'était surtout pour te faire plaisir lol ^^ Et je me suis déjà inscrite pour trouver une NSP, maintenant j'attends que les duos soit fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:42 pm

Ah desole, je peux pas te dire oui pour cet echange, j'aurais jamais le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:43 pm

Pas de souci, je me contenterais de te donner plein de conseil, tout le temps quand je serais perdue cherche une marraine 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:45 pm

No problem, les mails et questions prennent moins de temps qu'un mini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: cherche une marraine   cherche une marraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche marraine
» SOS cherche marraine
» cherche marraine
» cherche marraine
» je cherche une marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser