L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question de débutante: la colle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
aster
Invité




question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: question de débutante: la colle!!!   question de débutante: la colle!!! EmptyDim 24 Sep 2006, 4:52 pm

bon, j'ai voulu faire ma première page: 2 photos, des papiers et quelques décos. Et j'ai collé tout ça avec la colle de la maison, celle qui sert aux enfants, qui est dite "universelle". Résultat: affraid ça tient mais qu'est-ce que ça gondole!!! affraid Bonjour les vagues! affraid Quelle horreur!
D'où ma question: confused
Quelle colle utilisez-vous pour les photos? pour les papier? Et où peut-on l'acheter?
Merci. question de débutante: la colle!!! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: Re: question de débutante: la colle!!!   question de débutante: la colle!!! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:16 pm

Moi j'utilise la colle Uhu Créativ' pour papiers et photos + des glue dots (petites billes de colle) pour les embellissements...
Tu en trouveras dans toutes les boutiques de loisirs créatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: colle   question de débutante: la colle!!! EmptyDim 24 Sep 2006, 6:00 pm

coucou moi j'utilise la uhu jaune normale pour les papiers et pour les photos des carres doubles faces spécial photos (que tu trouve dans tous les hypermaches) en rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: colle   question de débutante: la colle!!! EmptyLun 25 Sep 2006, 7:39 am

Bonjour,

Moi aussi j'achete de la colle toute simple en baton jaune.
Au début je n'utilisais que celle là aussi bien pour les papiers que pour les photos.
Maintenant j'achète des pastilles doubles faces pour coller les photos sur les papiers.
Des pastilles que tu trouves partout dans les grandes surfaces.
Sinon, je n'ai jamais eu de gondolis gondolos avec les batons de colle sur mes photos.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
aster
Invité




question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: Re: question de débutante: la colle!!!   question de débutante: la colle!!! EmptyLun 25 Sep 2006, 7:19 pm

Bonsoir, Razz
merci les filles pour ces réponses rapides, j'ajoute les pastilles à ma liste pour la prochaine visite à l'hypermarché...
Et dés que j'ai un peu de temps libre, j'essaye.
A bientôt.
question de débutante: la colle!!! Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: Re: question de débutante: la colle!!!   question de débutante: la colle!!! EmptyLun 25 Sep 2006, 7:25 pm

La bonne vieille colle UhU en baton des écoliers !!! Sinon la colle en stylo ZIG memory system ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: Re: question de débutante: la colle!!!   question de débutante: la colle!!! EmptyLun 25 Sep 2006, 7:27 pm

UHU bâton classique, UHU créativ papiers, double face ou pastilles...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: Re: question de débutante: la colle!!!   question de débutante: la colle!!! EmptyLun 25 Sep 2006, 7:56 pm

Alors je sais pas comment vous faites avec la Uhu classique ! Avec moi, elle colle nada ! Du coup, j'utilise la uhu créativ' !
Cette aprés'm à LIDL, j'en ai pris de la liquide pour tester...
question de débutante: la colle!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
aster
Invité




question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: Re: question de débutante: la colle!!!   question de débutante: la colle!!! EmptyDim 01 Oct 2006, 7:52 pm

Je suis allée dans un magasin de loisirs créatifs et il y avait quinze mille sortes de colles!! question de débutante: la colle!!! Sm4 Grâce à vos conseils avisés, j'ai pris la uhu papier et photos et des pastilles. De retour chez moi, j'ai pu coller ma deuxième page et c'est tout plat. Super! Merci les filles!
cheers
cheers
Reste la bande de carton ondulé qui ne tient pas bien, je vais essayer de mettre une deuxième couche de colle.
Ma page de septembre est presque finie, il me reste juste quelques commentaires (journalding c'est bien ça?) à écrire. D'accord, je suis en retard, mais je me suis fait plaisir à la faire et c'est ce qui compte ... ce mois-ci, je finirai peut-être à temps...
Encore merci à toutes!
question de débutante: la colle!!! 2305 question de débutante: la colle!!! Pompom-d question de débutante: la colle!!! 2305 question de débutante: la colle!!! Pompom-d question de débutante: la colle!!! 2305
Revenir en haut Aller en bas
aster
Invité




question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: Re: question de débutante: la colle!!!   question de débutante: la colle!!! EmptyDim 01 Oct 2006, 7:53 pm

Je suis allée dans un magasin de loisirs créatifs et il y avait quinze mille sortes de colles!! question de débutante: la colle!!! Sm4 Grâce à vos conseils avisés, j'ai pris la uhu papier et photos et des pastilles. De retour chez moi, j'ai pu coller ma deuxième page et c'est tout plat. Super! Merci les filles!
cheers
cheers
Reste la bande de carton ondulé qui ne tient pas bien, je vais essayer de mettre une deuxième couche de colle.
Ma page de septembre est presque finie, il me reste juste quelques commentaires (journalding c'est bien ça?) à écrire. D'accord, je suis en retard, mais je me suis fait plaisir à la faire et c'est ce qui compte ... ce mois-ci, je finirai peut-être à temps...
Encore merci à toutes!
question de débutante: la colle!!! 2305 question de débutante: la colle!!! Pompom-d question de débutante: la colle!!! 2305 question de débutante: la colle!!! Pompom-d question de débutante: la colle!!! 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: Re: question de débutante: la colle!!!   question de débutante: la colle!!! EmptyDim 01 Oct 2006, 8:13 pm

YAPLUKA !!!
YAPLUKA nous présenter tes jolies pages lol! lol! lol!
Pour le carton ondulé : le mieux du double face dans les angles .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de débutante: la colle!!! Empty
MessageSujet: Re: question de débutante: la colle!!!   question de débutante: la colle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de débutante: la colle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier calque et colle
» colle
» colle
» colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser