L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 colle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




colle Empty
MessageSujet: colle   colle EmptyMar 27 Nov 2007, 1:16 pm

j aimerai savoir quelle colle utiliser vous car j enai acheter une mis le probleme c est qu elle fait de trop gros patés et pour les rubans et autes et ben ca bave un peu partout...de preference j aimerai une colle universelle pour ne pas en acheter 36 non plus!!!
merci
biz
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

colle Empty
MessageSujet: Re: colle   colle EmptyMar 27 Nov 2007, 4:33 pm

scotch double face mais la question a déjà été posée une bonne dizaine de fois (utilisez la fonction recherche svp... je fais ma méchante désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




colle Empty
MessageSujet: Re: colle   colle EmptyMar 27 Nov 2007, 6:03 pm

j'utilise un roller de colle permanent que je trouve dans les supermachés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle Empty
MessageSujet: Re: colle   colle EmptyVen 30 Nov 2007, 1:25 pm

ok...desole d' avoir mit un post deja present un bonne centaine de fois...tu doit etre modo a mon avis...un petit bienvenue n aurait pas etait mal...sachant que je suis nouvelle mais merci pour vos reponse...je ferai attention maintennt.
bis
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

colle Empty
MessageSujet: Re: colle   colle EmptyVen 30 Nov 2007, 3:32 pm

1) euh... mon commentaire entre parenthèses était ironique (désolée je n'utilise pas les smileys à tout bout de champ, c'est comme ça... )... je n'ai pas voulu être méchante... (je sais très bien l'être quand je veux mais là non...)
2) non je ne suis pas modo (pas sur ce forum en tout cas)
3) le bienvenue se fait dans la partie bienvenue... j'ai pas répondu car pas le temps... il y a beaucoup de nouvelles en ce moment, en général je fais un tir groupé quand j'ai un moment...
4) en utilisant la fonction recherche tu aurais eu encore plus de réponses à tes questions
https://scrapbooking.forumpro.fr/search.forum?search_keywords=colle&show_results=topics

5) je m'excuse déjà pour mon post mais franchement je suis sous pression... je pensais que venir ici me détendrai, faut croire que non, je reviendrai dans 10 jours

bon scrap

PS: pour Choupinette: tu verras les copines sont beaucoup plus sympas que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




colle Empty
MessageSujet: Re: colle   colle EmptySam 01 Déc 2007, 12:06 pm

d accord d' accord lol!
je croyais que tu etait modo d'ou le petit bienvenue avant le commentaire c 'est pour ca!
mais ne te fais pas de souci, tout le monde a des coup de pression donc je comprend et puis tu as repondu a ma question donc tu n as pas etait mechante mais preventive a mon egard..y a vraiment pas de souci t inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colle Empty
MessageSujet: Re: colle   colle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle
» colle
» papier calque et colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser