L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tampons transparents

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tampons transparents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons transparents   Tampons transparents - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 12:28 pm

Mademoiselle_Bulle a écrit:
Oui apparemment c'est la même chose ... Quand je parlais de coller, je parlais pour les tampons non montés en caoutchouc, il y a une petite plaque vendue avec, un côté où on colle le tampon, et l'autre côté qui adhère seul au bloc acrylique ... moi c'est le côté qui adhère qui me pose problème lol!

ah ok ... alors là je suis coincé je ne sais pas te renseigner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampons transparents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons transparents   Tampons transparents - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 3:27 pm

Donc pour les tampons clear (transparents), pas besoin de colle, c'est la matière qui accroche au bloc acrylique ou au boitier des cd.
Pour les tampons caoutchouc, pour ceux que j'ai, derrière il y a une sorte de colle qui permet de coller décoller et recoller un certain nombre de fois (il existe un système te permettant de redonner de l'encollage à la matière), ils se montent comme les clear.
Après, je sais qu'il existe aussi des tampons en caoutchouc à monter sur mousse. mais après ???

Si j'ai bien compris ce que tu explique Mlle Bulle, pour les tampons en caoutchoux, tu as une plaque de colle avec, si c'est comme ceux que je possède, elle sert à redonner de l'encollage quand les tampons n'adhèrent plus. tu mets le coté collant sur le tampon, coté qui doit aller sur la plaque et tu enlèves la feuille de protection pour te permettre d'accrocher sur le support.

J'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampons transparents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons transparents   Tampons transparents - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 4:18 pm

Merci pour ces explications Lisiane Tampons transparents - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampons transparents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons transparents   Tampons transparents - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 4:33 pm

Oui merci pour les explications ! Mais une fois que j'ai retiré la protection du côté qui adhère sur le bloc en acrylique, j'y laisse comme ça, "à l'air", sans protection ? Je me dis qu'au bout d'un moment ça ne doit plus coller confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampons transparents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons transparents   Tampons transparents - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 6:32 am

Si au bout d'un moment ça ne colle plus, tu laves avec du savon et ça repart pour un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampons transparents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons transparents   Tampons transparents - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 6:30 pm

Pour les clear, il faut que tu fasses comme dis Karine.
Pour les caoutchouc, il te faut les repositionner dans leur boite de rangement des que tu les as nettoyé et retirés du support. Si ça ne colle plus, il existe en vente des feuilles permettant de redonner de l'encollage au tampon (normalement, la colle est faite pour du collage et décollage un certain nombre de fois), je me dis aussi que peut être la colle repositionnable en bombe peut marcher sur les tampons caoutchouc, j'ai jamais essayé ni demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampons transparents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons transparents   Tampons transparents - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 8:11 am

Moi avec mes tampons en général j'utilise la Stazon , car l'encrier était un " tapis dur " , quand on appuie sur le tampon , il n'y en a vraiment que sur le motif et pas plein à côté

Et puis certains tampons transparents , tamponnés avec de la Stazon , une fois le motif mis sur le papier , sont quasi propres de suite , mais j'utilise toujours quand même un peu de nettoyant Stazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampons transparents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons transparents   Tampons transparents - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 9:38 am

Merci Christelle pour cette astuce Tampons transparents - Page 2 Sim13
C'est vrai que les tampons en bois c'est chiant y a toujours pleins d'encre autour du motif une fois tamponné No du coup c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampons transparents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons transparents   Tampons transparents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampons transparents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tampons?????
» Comment ranger ses tampons transparents ?
» Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!
» transparents
» Tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser