L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 toute nouvelle pour le scrapbooking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: toute nouvelle pour le scrapbooking   toute nouvelle pour le scrapbooking EmptyVen 22 Sep 2006, 12:28 pm

Bonjour,

je me présente: j'ai 21 ans, j'habite près de Nantes. Je perle depuis 6 ans mais je fais également de la broderie, du crochet et la mosaique et depuis le début de la semaine je m'initie à la carterie et je pense dans peu de temps essayer le scrapbooking qui m'a été présenté par une amie qui est d'ailleurs membre du forum!!
Je lui fais un gros bisous et merci de m'avoir donner envie de faire autre chose que ce que je faisais avant!!

Je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de vos conseils, alors le mieux c'est que je poste ma première carte de voeu, pour que vous puissiez me donner vos avis!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Bonjour   toute nouvelle pour le scrapbooking EmptyVen 22 Sep 2006, 12:33 pm

toute nouvelle pour le scrapbooking 1 toute nouvelle pour le scrapbooking 1
Bienvenue à toi.
Moi aussi je suis toute nouvelle, inscrite hier hier.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle pour le scrapbooking   toute nouvelle pour le scrapbooking EmptyVen 22 Sep 2006, 1:12 pm

toute nouvelle pour le scrapbooking 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle pour le scrapbooking   toute nouvelle pour le scrapbooking EmptyVen 22 Sep 2006, 1:18 pm

toute nouvelle pour le scrapbooking 501228 toute nouvelle pour le scrapbooking 501228 toute nouvelle pour le scrapbooking 813474
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle pour le scrapbooking   toute nouvelle pour le scrapbooking EmptyVen 22 Sep 2006, 1:25 pm

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle pour le scrapbooking   toute nouvelle pour le scrapbooking EmptyVen 22 Sep 2006, 1:40 pm

coucou et bienvenue ! toute nouvelle pour le scrapbooking 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle pour le scrapbooking   toute nouvelle pour le scrapbooking EmptyVen 22 Sep 2006, 3:52 pm

toute nouvelle pour le scrapbooking 813474 toute nouvelle pour le scrapbooking 813474 toute nouvelle pour le scrapbooking 813474 toute nouvelle pour le scrapbooking 813474 toute nouvelle pour le scrapbooking 813474

kiki est ta kopine ????
lYNE LA CURIEUSE
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle pour le scrapbooking   toute nouvelle pour le scrapbooking EmptyVen 22 Sep 2006, 3:54 pm

toute nouvelle pour le scrapbooking 23_43_10 toute nouvelle pour le scrapbooking 23_43_10 toute nouvelle pour le scrapbooking 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle pour le scrapbooking   toute nouvelle pour le scrapbooking EmptyVen 22 Sep 2006, 5:19 pm

toute nouvelle pour le scrapbooking 813474 toute nouvelle pour le scrapbooking 813474 toute nouvelle pour le scrapbooking 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle pour le scrapbooking   toute nouvelle pour le scrapbooking EmptyVen 22 Sep 2006, 6:25 pm

Bienvenue Ptitedouline, je suis sûre que tu te plairas parmis nous et que tu nous fera de très belles choses tout aussi belles que celles que tu as déjà réalisées.
C'est simple tu t'interroges et bien tout le monde est à ton écoute... Fonce...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle pour le scrapbooking   toute nouvelle pour le scrapbooking EmptyDim 24 Sep 2006, 1:22 pm

toute nouvelle pour le scrapbooking 23_43_10 toute nouvelle pour le scrapbooking 23_43_10 toute nouvelle pour le scrapbooking 23_43_10 toute nouvelle pour le scrapbooking 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute nouvelle pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle pour le scrapbooking   toute nouvelle pour le scrapbooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute nouvelle pour le scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle!!
» Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^
» toute nouvelle
» toute nouvelle
» toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser