L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyMar 13 Oct 2009, 4:08 pm

Bonjour a toutes et tous,


Je m'appelle Charlotte, j'habite Antony dans le 92.
Je suis une jeune femme de 24ans, maman deux ptits gars 4ans et 20mois, marié a leur papa depuis peu, mais en couple depuis 8ans.
Un besoin permanent d'être occupé, enfin surtout mes 10 ptits doigts, toujours la tête dans les nuages, a réfléchir, j'ai besoin de m'occuper.

Mon mari travaille a la maison, et moi je m'occupe de mes bébés, enfin grand bébés lol.
Du coup on a besoin de s'occuper l'un et l'autre dans notre coin, je me suis essayer au point croix, au dessin, a la couture, au serviettage, et depuis peu au scapbooking, et j'adore.

J'ai une vrai passion pour mes enfants, j'adore les prendre en photos, et j'ai donc des centaines et des centaines de photos d'eux, donc j'ai matière a travailler ^^

J'ai pas mal naviguer sur le net avant de ma lancer, et après un passage dans différents magasins de loisirs créatifs, je me suis lancé dans ma premières pages, et l'envi de faire la deuxième m'a pris tout de suite après.

J'ai déjà réalisé quelques pages, je me suis essayé a faire des cartes.
J'ai vu pas mal de blog ou les personnes participent a défi, communique avec plein d'autres passionnées, et comme vous pourrez le remarquer j'adore parler aussi.
Le fait de pouvoir apprendre et communiquer, m'attire beaucoup, d'où ma venu parmi vous.

A bientot, Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyMar 13 Oct 2009, 4:14 pm

Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyMar 13 Oct 2009, 4:23 pm

Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyMar 13 Oct 2009, 6:31 pm

Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 501228 Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 938909
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyMar 13 Oct 2009, 8:37 pm

Bienvenue parmi nous Chacha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyMer 14 Oct 2009, 2:14 pm

Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 813474

Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Pompom-d Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 2305 Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Pompom-d Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 2305 Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Pompom-d Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 2305 Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Pompom-d Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyJeu 15 Oct 2009, 3:34 pm

Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyVen 16 Oct 2009, 8:35 am

Bienvenue ! Nous avons hâte de voir tes réas avec tes petits bouts de choux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyVen 16 Oct 2009, 2:54 pm

Bonjour Chacha et bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyVen 16 Oct 2009, 6:02 pm

Un grand merci a vous toutes pour votre accueil très chaleureux flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptySam 17 Oct 2009, 7:54 am

Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Ecrit-vi Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 813474 chacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyDim 18 Oct 2009, 12:19 pm

salut et au plaisir de te voir sur les posts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ EmptyMar 20 Oct 2009, 8:34 pm

Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ 813474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^   Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, toute nouvelle et toute debutante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser