L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Photos 100% gratuites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 9:27 pm

potham a écrit:
c'est pas une arnaque , c'est juste que la case pour mettre le code promo est toute petite et que si tu la zappes t'es débitées

, j'ai commandé 3 fois avec ce code promo ils ne m'ont rien débité ^^

Ca marche donc plusieurs fois?? Genial je commande d'autres photos demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 9:29 pm

MiniMoi a écrit:
Moi aussi je veux 10 photos gratuites,, mais où dois je me rendre sur le site ?
Mercii d'avance !

Biisous

Tu dois juste te rendre sur les sites indiqués sur le 1er post, te créer un compte, telecharger tes photos et ensuite faire une commande classique. Ensuite tu mets le code promo ou alors "utiliser ma cagnote de 5euros" sur le 1er site(un truc du genre). Et puis voila c'est fait, t'as plus qu'a attendre ton facteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 9:30 pm

en fait si tu mets la meme adresse postale mais un nom de famille et une adresse mail différentes apparemment tu peux le faire deux fois

je suis en attente de a deuxieme, je vous dirai si ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 9:32 pm

potham a écrit:
en fait si tu mets la meme adresse postale mais un nom de famille et une adresse mail différentes apparemment tu peux le faire deux fois

Je suis en attente de a deuxieme, je vous dirai si ca marche ^^

ah cool ca! merci Potham de l'info, je commanderai avec le nom de mon fiancé alors Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 9:33 pm

au pire tu en fais une avec l'adresse du domicile de tes parents , une avec l'adresse de tes grands parents , une avec l'adresse de ton fiancé si vous vivez pas ensemble^^

le seul prob c'est quà chaque fois il faut une adresse mail différente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 8:49 am

Merrciii

Je vais faire ce que vous me dites !!

Biisous

Edit :
Même si nous n'avons rien à payer, il demande quand même les coordonnées bancaires ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 11:42 am

oui ils les demandent quand meme^^ mais apres ca te dit bien montant prélevé : 0 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 4:28 pm

Merciii

Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: yes!!!   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 7:44 pm

photos reçues ce matin!!!!
ça va me permettre d'immortaliser la première rentrée scolaire de ma nièce.
merci pour le code promo Photos 100% gratuites - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008, 10:52 am

j'ai commandé mes photos super!!! merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 5:31 pm

j'ai commandé j'ai reçu c'est super merci pour l'info Photos 100% gratuites - Page 2 254972 Photos 100% gratuites - Page 2 254972 Photos 100% gratuites - Page 2 254972 Photos 100% gratuites - Page 2 254972 Photos 100% gratuites - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 12:23 pm

Merci pour l'info, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:18 pm

Moi j'adoore le code promo de chez photoreflex ^^
Mais pour iconea par contre je ne pux pas l'utiliser car en faite je n'ai pas de point iconea chez moi alors j'ai deja 4 € en frais de port :S

Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos 100% gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 100% gratuites   Photos 100% gratuites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos 100% gratuites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tirage photos: 50 photos gratuites
» Photos gratuites
» photos gratuites
» 50 photos gratuites
» Fiches techniques gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser