L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos gratuites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photos gratuites Empty
MessageSujet: photos gratuites   photos gratuites EmptyVen 29 Fév 2008, 9:15 am

Alors voilà mon bon plan :
après un petit tour sur le net, j'ai trouvé 2 sites qui proposent des photos gratuites :
- le 1° : ExtraFilm.com qui offre 30 photos gratuites (juste 2,95 euros de fdp), + 15 de plus lorsque l'on s'inscrit.
Je les ai commandé dimanche et je les ai reçu jeudi : bonne qualité, belle couleur... bref je suis contente:) (d'autant plus qu'il m'offre maintenant les fdp sur une prochaine commande)

- le 2° : photobox qui offre 40 photos gratuites (3,99 euros de fdp), je n'ai pas encore reçu la commande mais ca ne devrait pas tarder puisque l'on peut suivre la commande en collissimo.

Voili, voilà, j'espère que cela vous intéressera.photos gratuites 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos gratuites Empty
MessageSujet: Re: photos gratuites   photos gratuites EmptyVen 29 Fév 2008, 9:17 am

merci Sameli, j'ai commendé sur Photobox.... j'attends aussi de recevoir les tirages.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos gratuites Empty
MessageSujet: Re: photos gratuites   photos gratuites EmptyVen 29 Fév 2008, 9:31 am

merci sameli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos gratuites Empty
MessageSujet: Re: photos gratuites   photos gratuites EmptyVen 29 Fév 2008, 10:43 am

gaffe à la qualité sur photobox, j"ai commandé chez eux leurs recadrages étaient catastrophiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos gratuites Empty
MessageSujet: Re: photos gratuites   photos gratuites EmptyVen 29 Fév 2008, 7:42 pm

J'ai toujours commandé chez Photobox, sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos gratuites Empty
MessageSujet: Re: photos gratuites   photos gratuites EmptyVen 29 Fév 2008, 8:12 pm

je dois être maudite Twisted Evil ils ont commencé par perdre mon colis... puis ils l'ont refait et c'était une cata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos gratuites Empty
MessageSujet: Re: photos gratuites   photos gratuites EmptyVen 29 Fév 2008, 8:41 pm

j'ai déjà commandé des tirages sur ces 2 sites

mais je préfère foto.com : il y a toujours des photos gratuites, la qualité est très bien et ils sont très rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos gratuites Empty
MessageSujet: Re: photos gratuites   photos gratuites EmptyVen 29 Fév 2008, 8:52 pm

pour les photos ici depuis 4 ans aucun soucis chez Photoways
ils sont trés rapide
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos gratuites Empty
MessageSujet: Re: photos gratuites   photos gratuites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos gratuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage photos: 50 photos gratuites
» Photos gratuites
» 50 photos gratuites
» Photos 100% gratuites
» Fiches techniques gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser