L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 catalogue loisir creatif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 11:43 am

je l'ai commander aussi , merci pour ce tuyau catalogue loisir creatif - Page 3 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 11:57 am

je vient de le recevoir ,une vrai mime d or


merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 7:38 pm

ça y est je l ai reçu catalogue loisir creatif - Page 3 Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 8:34 pm

hihihihihi j suis contente que sa plaise a tout le monde et d avoir pu partager sa avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 7:17 pm

Wah, genial ce site ! cheers C'est commandé pour moi aussi... Le plus dur reste à faire : se controler .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 3:25 pm

toujours rien reçu moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 10:01 pm

allez,moi aussi je vais le commander,meme si c'est un peu long pour le recevoir je jetterai un coup d'oeil sur celui de Magalilo,je la vois le 4 lol! lol! lol! lol! catalogue loisir creatif - Page 3 254972 catalogue loisir creatif - Page 3 254972 catalogue loisir creatif - Page 3 254972 catalogue loisir creatif - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 4:21 pm

bnjour à tous, j'ai rçu le catalogue et j'ai même commandé !!!

Mes impressions quant au colis : bof bof !!!!

Le colis arrive en 1semaine 1/2, mais bon le contenu : un livre que j'ai commandé, les bords sont abimés et les stickers s'étaient détachés de leur emballage et se promenaient en vrac dans le carton et pour finir j'avais envoyeé un chèque mais il manquait un paire de ciseaux (rupture).je les appelle et me dise que j'ai un avoir valable un an et j'ai demandé si on pouvait récupérer l'argent on me dit vous savez l'avoir est valable un an, mais je m'en fous moi alors à la fin elle m'a quand même que je pouvais renvoyer un RIB pour qu'il me rembourse ce que je fait tout de suite.

Perso j'ai commandé une fois mais je ne le referais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 7:36 pm

ha ben moi j'ai commandé et tout est arrivés nickel pourtant il y avait des choses fragiles dedans
pour ma part je recommanderais surement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 1:03 pm

moi j'ai commandé et j'ai tout bien reçu en plus bien emballé et tout
pour le temps de livraison faut savoir que c'est la Belgique et que sa mets deux semaines pour arriver en France donc voilà
moi je recommanderait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 4:11 pm

Surprise au courrier aujourd'hui, il est là !
Super catalogue, il est tres complet ! Ma maman qui est aussi passionnée par les loisirs créatifs est contente... J'sens qu'on va passé commande assez vite ! :drunken:

Merci en tout cas à sv76 catalogue loisir creatif - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 5:00 pm

de ren c normal de partar les bon plan catalogue loisir creatif - Page 3 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 7:38 pm

catalogue loisir creatif - Page 3 875201

Merci sv76 pour le catalogue. Je l'ai reçu et il est vraiment super complet.
Y a plus qu'a passer commande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: catalogue   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 6:35 pm

Je viens de commander le catalogue, je l'attends avec impatience car je débute et pas évident de trouver ce que l'on veut en magasin, merci pour l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 7:47 pm

Ca y est le catalogue est commandé... Je sens que ça va me plaire car c'est sur tous les loisirs créatifs...

Il y a plus qu'à attendre...

Merci sv76...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 8:18 am

Merci pour l'info !

j'ai commandé, j'ai maintenant hâte de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 5:01 pm

Je viens de le commander, j'ai hate de le recevoir!
catalogue loisir creatif - Page 3 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 3:49 pm

Merci, je viens de commander le catalogue.

catalogue loisir creatif - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 3:55 pm

Je l'ai recu aujourd'hui et on peut dire qu'il y'a vraiment du choix. Mais ça donne envie de s'intéresser à tous les loisirs créatifs. Attention au budget lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: catalogue loisir créatif VBS   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009, 6:56 am

bonjour,

je commande régulièrement sur ce catalogue,
c'est une société sérieuse rapide, si un problème pas de difficulté d'échange.
et en plus du matériel à des prix intéréssants et de bonne qualité.
bonne journée à toute
CHOCHO
catalogue loisir creatif - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009, 7:45 am

Bonjour,
je l'ai commandé il y a 15 jours et je l'ai reçu hier.
J'ai déjà corné des tonnes de pages.
Régalez vous bien.
catalogue loisir creatif - Page 3 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 6:55 pm

merci pour l'adresse. j'ai commandé le mien et je sens que je vais couiner quand je vais le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 7:08 pm

sa yé catalogue commander plus qu'a attendre ... trop hate de pouvoir le potasser !! mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Super   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 7:53 pm

Moi j'ai commandé il y a quelques temps les articles sont supers et pas tres chers ya pas autant de choix pour le scrap mais c deja ca lol mais y'en a pour tout les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2010, 11:26 am

merci pour le lien!!!
j'ai commandé mon catalogue, on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catalogue loisir creatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catalogue loisir creatif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ocaz loisir creatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser