L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 catalogue loisir creatif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 7:27 am

Je vais regarder ça Bulle, je te dis si je vois des trucs (peut etre cette pochette pour les papiers finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 8:43 am

moi aussi je l'ai recu !!!!!!!!!! hihihi jsuis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 10:28 am

Merci beaucoup, j'ai commandé le catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: re   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 1:35 pm

je commande aussi le catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:39 am

ça y est, moi aussi j'ai commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 6:51 pm

j'ai reçu mon catalogue en fin de semaine dernière ! je l'adore ! il est très complet tellement que du coup j'en ai commendé un pour ma maman qui adore aussi les loisirs créatifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 1:19 pm

moi je l ai toujours pas reçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 1:33 pm

je l'ai reçu au bout de 15jrs à peu près, le tien ne devrais pas tarder. ms ne t'inquiete pas toi aussi tu va bientôt pouvoir devaliser ton compte en banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 1:34 pm

lol! c est pas mon compte en banque ç est le pere nôel qui va être ruiné lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 1:37 pm

lol! ne t inkiete pas comme je le disait des fois ils sont super long a envoyé le catalogue pui s bon la en donnant le tuyau du coup ils ont du se trouver deborder hihihihh mais bon patience tu va voir plus tu attendra plus ta liste au père noel se rallongera mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 1:38 pm

lol! pauvre papa noël tu va le ruiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 2:27 pm

mais non je vais être raisonnable lol! et puis mon anniversaire arrive 2 jours aprés noel alors autant grouper la commande catalogue loisir creatif - Page 2 563567 catalogue loisir creatif - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 2:34 pm

je te comprend mon anniv c'est 10jr après noël et je fais la même chose ^^ et comme cette année c'est mes 20ans ma mère m'as dit que j'avais le droit à un gros cadeau qui explose le budget catalogue loisir creatif - Page 2 Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 2:51 pm

catalogue loisir creatif - Page 2 Wahoo catalogue loisir creatif - Page 2 Wahoo t en as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 3:08 pm

je sais mais bon comme me dit ma mère on as pas 20ans tt les jours faut marquer le coup !

et moi du coup je suis impatiente de voir la fin de l'année arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 3:13 pm

comme moi j ai hate de voir ce que mon hom va me prendre j ai commencé à lui faire une liste et on verra bien ce qu il va prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 3:19 pm

hi hi hi garde de la place car qd tu va voir le catalogue tu va en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 3:35 pm

pour le moment je lui ai demandé de l encre stazon, de la distres, du glosy, des gros brads, des rubans, un embosseur, de la poudre à emboser, des tampons, de la glitter glue, des oeils de chat enfin trois fois rien catalogue loisir creatif - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 4:00 pm

une petite aide pour le père noël le pistolet à embosser est a 15€ à artrium (enfin le moins cher des deux car il y a deux modèle ms je voit pas d'autre difference que la couleur et quelques details du genre)

et a picwic la poudre à embosser est pas très cher non plus (mais je me souvient plus des prix j'avais fait un stock l'année dernière je crois que c'était 2,50 ou 2,90€ le pot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 4:16 pm

merci j ai trouvé le pistolet à emboser au même prix sur scrapdiscount par contre j ai pas encor regardé les prix pour la poudre à embosser et il va falloir que je cherche comment on en sert pour lui prouver que c est utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 4:23 pm

je viens de regarder sur scrapd 3 euros 75 les 20 gr de poudre à embosser je vais continuer mes recherches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 9:42 pm

pour s'en servir c'est tout simple tu tamponnes un motif avec de l'encre à sechage lent (genre versamark, top boss ou certaine color box) tu recouvre de poudre à embosser tu fait tomber le surplus de poudre tu chauffe un petit coup et hop tu à un joli motif en relief ^^

pour la poudre à embosser j'ai vraiment été surprise d'en trouver (et si peux cher) à picwic et en plus c'est la même marque que ceux qu'il vendent à artrium et ça marche tip top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 5:57 pm

Je l'ai recu environ 15 jours apres !!
Il est tres bien et complet :d

Merci encore
Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: ca y est   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 11:18 am

moi je les comander rien que pour le scraap et mon pont de croix c et genial j espere que je vai le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 12:47 pm

oui ne t inkiete pas tu le recevra me c super long kan meme , compte pas moin de 15 jours avant de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catalogue loisir creatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue loisir creatif   catalogue loisir creatif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catalogue loisir creatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ocaz loisir creatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser