L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 5e et dernière consigne septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 8:48 pm

5e et dernière consigne septembre - Page 2 Sm6 5e et dernière consigne septembre - Page 2 Woohoo_0 Page finie!5e et dernière consigne septembre - Page 2 Smi15 5e et dernière consigne septembre - Page 2 Pompom-d Et 5e et dernière consigne septembre - Page 2 Boules32
Merci Tatou pour cette belle dictée!!!5e et dernière consigne septembre - Page 2 5 5e et dernière consigne septembre - Page 2 254972 flower sunny
je vais me coucher maintenant parce que ça m'a épuisé de réfléchir à comment faire les embelissements avec des bouts de ficelles:lol!: mais ça me plait toujours d'improviser!! Economies economies!!!!5e et dernière consigne septembre - Page 2 Baston67
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 10:49 am

Voilà, j'ai fini j'envoie ma page par mp
Merci Tatou j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette dictée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 10:59 am

oulala !!! j'ai pas encore commencé !!!! je m'y colle ce soir !!!! vite ! vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 1:17 pm

coucou à vous toutes ..

je viens de survoler les consignes .. je pensais en fait voir déjà les pages ..

Chapeau à la maitresse .. et aux élèves !!

c'est duuuuuuuuuurrrr!! : affraid affraid affraid

je reviendrais pour voir vos merveilles flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 9:48 am

Voilà, dictée envoyée!
Il me tarde de voir toutes les pages!


Dernière édition par Mère Lolo le Jeu 18 Sep 2008, 8:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 1:07 pm

Moi, je les vois-eu 5e et dernière consigne septembre - Page 2 10793

faut revenir dans une petite semaine Spica ! 5e et dernière consigne septembre - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 1:10 pm

Tatou a écrit:
Moi, je les vois-eu 5e et dernière consigne septembre - Page 2 10793

faut revenir dans une petite semaine Spica ! 5e et dernière consigne septembre - Page 2 Sm8

On aurait du tout t'envoyer le 23 5e et dernière consigne septembre - Page 2 Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 1:56 pm

Hououou, la vilaine... Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 1:57 pm

Faut pas que j'oublie....
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 8:42 am

Un petit récap des pages que j'ai déjà reçues (pour mettre la pression aux autres 5e et dernière consigne septembre - Page 2 10793 ) 5e et dernière consigne septembre - Page 2 563567

alichat
brigitte
clochette
emiliechat
gagou
karine942
mère lolo
miss mcgregor
mlle bulle
ynomra

au boulot les autres 5e et dernière consigne septembre - Page 2 Sm7
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 9:39 am

Attention ! Plus que quelques heures pour m'envoyer vos pages !!!!

Pages reçues :

alichat
anges
brigitte
clochette
emiliechat
gagou
karine942
mère lolo
miss mcgregor
mlle bulle
ynomra
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 9:53 am

c'est ce soir pour le résultat ou le vote??? (je crois??? j'espere que ce soir mon ordi marchera!!!!! Twisted Evil )

super ta signature !!!!!meme si c'est automatique c'est toujours sympa!!! 5e et dernière consigne septembre - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 10:07 am

ce soir, je mets les pages pour que vous puissez voter !

J'aime bien aussi la signature. J'aurai au moins pensé à vous toutes au moment de l'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 10:09 am

oui c'est vrai une pensée pour nous c'est sympa!!!!

merci pour la précision, je vais bruler un cierge en esperant que ce soir il marche ce f""""" ordi!!!! là ça va mais ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 12:09 pm

t'inquiète pas ! Vous aurez une semaine pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 12:29 pm

bon ben je suis dégoutée car ça me fait encore une dictée de loupée....pffffffffffffffffffffffffffffffff
en plus j'avais acheté des fournitures... bon, c pas perdu mais j'enrage... normalement je devrais pouvoir faire la prochaine car j'ai enfin retrouvé la peche !!! Youpii !!! apres tout, ça ne m'a fait que 4.5 mois de nausée... une broutille.... le temps de rattrapper tout ce que j'ai loupé à la maison... (les comptes, les papiers, les factures... aie, aie, aie....) et ensuite je rescrappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moi la prochaine dictée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 2:03 pm

une semaine pour voter!! c'est cool je voterai avant car je pars vendredi, limite il me tardera de rentrer pour savoir le resultat, savoir si malgré ma bêtise chuis plutot pas mal..ou pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 6:18 pm

les pages sont en lignes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5e et dernière consigne septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2e consigne septembre
» 3e consigne septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser