L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 5e et dernière consigne septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 7:04 am

Vous l'avez demandée, Tatou l'a fait lol!
Voici donc les dernières consignes pour cette dictée !

Embellissements

- Placer votre grosse fleur (8 à 12 cm) dans le coin en bas à gauche de votre photo (pour miss mcgregor, dans le coin en bas à droite) en chevauchant un peu votre joli motif long et votre journaling sans trop les cacher. Au cœur de votre fleur, mettre un gros brad ou un bouton

- sur votre tag (le mien fait environ 5 cm de long sur 2 cm de haut), inscrire la date, le lieu, bref, ce que vous voulez. Le placer dans l’angle en bas à gauche de votre fond blanc (pour miss mcgregor, dans le coin en bas à droite) et le fixer avec la flipette et un petit brad.

- au dessus de votre joli motif long et sous le titre, coller votre embellissement genre feutrine découpée

- au haut à droite de votre photo (pour miss mcgregor, en haut à gauche) sur le papier C, placer les 2-3 petits boutons

- en bas à droite de votre photo (pour miss mcgregor, en bas à gauche), un peu à cheval sur les papiers C et A, placer vos 2-3 petites fleurs avec un brad ou un bouton pour le cœur de chacune.

Et voilà, votre page est terminée !!!

J’espère que vous vous êtes bien amusées. Il me tarde de voir vos pages !
Vous avez jusqu’au mardi 23 septembre 20h pour m’envoyer votre page par mp. Merci de ne pas la montrer avant le vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 7:14 am

Heu avec le motif que j'ai fait, je peux pas mettre de Tag ça cacherait tout surtout avec la grosse fleur qui est déjà au dessus, donc tant pis, pas de tag chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 7:22 am

tu trouveras bien une tite place pour un mini tag quelque part ou tu mets ta date dans ton journaling.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 7:35 am

Oui j'ai déja mis la date dans mon journaling en plus ! Je verrais si j'ai un ptit coin de libre à la fin pour mon tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 7:51 am

ya meme des consignes pour moi, je me sens un boulet privilegié !!!!! lol!
cet aprem je vais carburer tout ce que je dois rattraper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 8:35 am

Ca veut donc dire que le tag est un peu sur la fleur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 8:36 am

Voilà j'ai fini ma page, je te l'ai envoyé Tatou!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 8:59 am

Courage miss, c'est bientôt la fin ! lol!

Clochette, c'est tout à fait ça !

Karine, je fonce voir ça !

5e et dernière consigne septembre Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 9:05 am

Ca me rassure^^

Moi qui me disait que j'avais du louper quelquechose, par contre j'avais déjà ecris le titre sur le journaling et mon motif sur rhodo est grand aussi donc je vais voir ce que je fais...

Allez hop au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 9:11 am

5e et dernière consigne septembre Sm12 5e et dernière consigne septembre Sm12 5e et dernière consigne septembre Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 9:45 am

Finiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 4:52 pm

Tatou..... je viens de relire les consignes depuis le début...... je crois que c'est mon papier A petit lu qui est pas dans le bon sens............ 5e et dernière consigne septembre Baston67 5e et dernière consigne septembre Baston67 5e et dernière consigne septembre Baston67

Crying or Very sad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil

Et y'a même pas de blonde dans ma famille!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyVen 12 Sep 2008, 9:00 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad y'a plus personne ici?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, ce WE je vais refaire ma dictée, en lisant TOUS les mots des consignes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptySam 13 Sep 2008, 9:07 am

si tu as besoin d'aide Mère Lolo, envoie-moi ta page en mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptySam 13 Sep 2008, 9:15 am

oups, j'avais pas vu, je l'ai déjà reçue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptySam 13 Sep 2008, 8:12 pm

Je finis tout ça lundi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptySam 13 Sep 2008, 8:14 pm

J'ai hâte de voir toutes les pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptySam 13 Sep 2008, 8:16 pm

Moi aussi lol! C'est loin le 23 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptySam 13 Sep 2008, 8:24 pm

Faut attendre le 23????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptySam 13 Sep 2008, 8:50 pm

Oui faut que tu envoies ta page par MP à Tatou et y'a les votes le 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptySam 13 Sep 2008, 9:47 pm

pas pu faire la derniere consigne aujourd'hui avec seulement ma main droite mais je termine dès que je peux comme iln'y apas de découpe à faire j'aurai fini pour avant le 23
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyDim 14 Sep 2008, 9:08 am

et oui, j'ai laissé une semaine de plus que d'habitude pour celles qui étaient un peu prise pour la rentrée alors patience....
5e et dernière consigne septembre Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyDim 14 Sep 2008, 9:30 am

vivement les resultats!! sinon je tiendrais pas en italie!!!!!! 5e et dernière consigne septembre 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyDim 14 Sep 2008, 3:05 pm

J'ai fini la mienne mais pas facile à cause de mes dimensions ... J'espère que ça ira quand même ! En plus je n'avais plus de place pour un TAG donc je l'ai supprimé ... J'espère que ça conviendra, je t'envoie la page par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre EmptyLun 15 Sep 2008, 4:29 pm

J'ai imprimé toutes les consignes, je vais reprendre tout à zéro pour une autre page!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5e et dernière consigne septembre Empty
MessageSujet: Re: 5e et dernière consigne septembre   5e et dernière consigne septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5e et dernière consigne septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e consigne septembre
» 3e consigne septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser