L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit question de classement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit question de classement Empty
MessageSujet: petit question de classement   petit question de classement EmptyVen 05 Sep 2008, 7:31 am

coucou ,
je sais pas si je poste au bon endroit
mais je voudrais savoir comment vous classez vos papier si c'est par couleur marque etc....
les miennes sont en vrac dans un grande pochette celle dont on se sert pour ranger ses papiers(facture etc...)et je trouve ça pas très pratique.
c 'est donc pour cela que j'aimerais avoir quelques idée de rangement
merci petit question de classement 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit question de classement Empty
MessageSujet: Re: petit question de classement   petit question de classement EmptyVen 05 Sep 2008, 7:42 am

Je ne te serais d'aucun secours puisque faute de place, j'ai juste deux boîtes genre boîte à pizza où dans l'une je mets les papiers imprimés et dans l'autre les unis..

Sinon tu peut acheter un meuble, construire un meuble, fabriquer ou recycler de vieux emballages pour faire une boîte de classement^^

Regarde aussi dans les scraprooms des autres ça donne pas mal d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit question de classement Empty
MessageSujet: Re: petit question de classement   petit question de classement EmptyVen 05 Sep 2008, 8:15 am

Moi aussi ils sont tous dans une boite, mais classés (a peu près) par couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit question de classement Empty
MessageSujet: Re: petit question de classement   petit question de classement EmptyVen 05 Sep 2008, 11:41 am

Pour le moment tout est dans ma boîte et un peu en vrac, mais ma prochaine mission c'est de tout classer dans des pochettes en mettant une étiquette avec les papiers qu'il y a dans chaque pochette ... je les classerai sûrement par couleur et motifs. Et je vais me faire un classeur avec toutes les chutes de papier également ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit question de classement Empty
MessageSujet: Re: petit question de classement   petit question de classement EmptyVen 05 Sep 2008, 11:58 am

moi j'ai pris un grand sac genre carrefour champion intermarché (je ne fais pas de pub mais ils sont solide vu qu'on les paye lol! )
et je les place par catégorie
carton
transparents
aluminium...
et pour ce qui est des bout de papiers que souvent je récupère je mets tous dans des pochettes transparentes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

petit question de classement Empty
MessageSujet: Re: petit question de classement   petit question de classement EmptyVen 05 Sep 2008, 12:46 pm

Voilà comment je trie moi :
petit question de classement Meuble11

Un meuble 31*31 à chaque case que m'a fait mon papa avec trois tiroirs pour mettre mes tampons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




petit question de classement Empty
MessageSujet: Re: petit question de classement   petit question de classement EmptyVen 05 Sep 2008, 12:47 pm

petit question de classement Mess29 Je veut le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit question de classement Empty
MessageSujet: Re: petit question de classement   petit question de classement EmptyVen 05 Sep 2008, 1:23 pm

c 'est vraiment cool je veux le même aussi geek
on peu passer une commande ? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

petit question de classement Empty
MessageSujet: Re: petit question de classement   petit question de classement EmptyVen 05 Sep 2008, 5:28 pm

lol! je vais dire ça à mon papa, il va s'arracher les cheveux (qu'il n'a plus en grande quantité d'ailleurs...)...
Je lui ai commandé deux bureaux et 4 étagères qu'il n'a toujours pas trouvé le temps de faire car ma maman elle lui a commandé une deuxième salle de bain!...
Le pauvre vivement qu'il soit en retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





petit question de classement Empty
MessageSujet: Re: petit question de classement   petit question de classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit question de classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement du tournoi
» question?
» LIQUIDATION LOISIRS CREATIFS PRIX COUTANT
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser