L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006, 8:14 pm

Citation :
3 differents pour chaque, et 5 modèles en tout, c'est comme çà que je ferais
Ben non, c'est 15 que vous devez faire... geek
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006, 8:16 pm

oui : 3 tags differents x 5 participantes = 15 tags !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
calypso
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006, 9:11 pm

C'est ca 3 tags differents x 5 participantes.

J'avais pensé en faire moins mais apres je trouve que ca ne fait pas bcp pour décorer une page car mon idee apres était de réaliser une page avec les 12 tags en suivant un sketche, pour la continuité de ce swap.

Voila mais mon idée n'est peut-être pas bonne.Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Sim14

Calypso


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006, 6:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
algerois
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006, 9:52 pm

toute idée est bonne à prendre, si les filles sont prêtes à en faire 15 qu'à cela ne tienne, et là c'est vrai c'est un swap par mois. Mais quand la cadence est de 4 à 5 swaps ça devient ingérable et les filles ne sont jamais dans les délais ou elles baclent le travail. Mais ne te sens pas froissée c'est déjà bien que tu lance un swap, moi c'est vrai je suis un peu saturée de swap et j'ai un tiroir plein ok j'en ai utilisé quelques-uns mais dommage il en reste plein encore
biz
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 6:53 am

Comme le dit algéroise, toute idée est bonne à prendre.

Après chacune fait comme elle le sens et en fonction de ses disponibilités.
Donc aucun problème.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 7:00 am

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 23_43_10

C'est vrai que la il n'y a qu'un swpa par mois donc ca ca laisse du temps mais bien sur si apres il y en a plusieurs il faudra faire en fonction des autres swaps, evidemment.

Mon idee de faire la page apres avec les tags reçus est pour justement pouvoir s'en servir pour qu'il ne reste pas au fond d'un tiroir.
Car je pense que les personnes qui participent a des swaps veulent voir leur travail sur les pages des autres, sinon plus personnes ne fera de swap.

Voila le fond de ma pensée.

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 7:04 am

Pour moi c'est OK 3 tags différents par participantes soit 15 tags au total avec un mois de délai ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 7:37 am

Moi aussi ça me va 15 tags.
Et puis pr les prochain swaps pas de soucis puisqu'on s'inscrit avant, dc on est pas du tt obligées de participer à tous si on trouve que ça fait trop !

Calypso, tu pourrais ns montrer ton sketche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 8:21 am

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 23_43_10

Pour les tags je n'ai pas de sketch c'est seulement pour la page apres que j'en ai un, sinon lyne a donner des liens pour les tags, tu peux aller voir il y en a des biens.

Biz Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 5:51 pm

oui les exemples donnés par Lyne m'ont donné de bonnes idées !! youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 6:57 am

Calypso :
Je voulais dire "pourrais-tu ns montrer le sketch que tu compte utiliser pr ta prochaine page ?"
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 1:13 pm

coucou !
j'ai reçu un peu de materiel pour ces tags Halloween et je vais bientôt m'y mettre ! j'ai trop envie d'aller au temple du scrap ce soir faire qqs achats aussi.... ouille ouille ouille ! enfin si on me laisse partir pas trop tard du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
calypso
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 9:03 am

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 23_43_10

Voici la page que je pense faire avec tous les tags.

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Pagesavectaghalloween001fd7.th


Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Sm7 Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Sm7

Biz Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 9:06 am

bonne idée ! je pense déjà à une autre mise en page !! j'espère pouvoir les attaquer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
calypso
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 9:11 am

Oui ce n'est qu'une idée il y a plein d'autres.

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
lulubye
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 2:52 pm

Je me permets de donner mon opinion qui rejoins celle d' Algéroise Je trouve que 15 tags c'est énorme. On utilise 1 ou 2 tags par pages donc à part pour faire un mini album, je ne vois pas l'intérêt d'en faire autant.
C'est la première fois que je vois ça sur un forum.
Rien qu'à l'idée d'en faire 15, je suis découragée et surtout pas inspirée !

Lulubye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 3:42 pm

Ben visiblement cela leur convient : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est ici le coin de celles qui aiment souffrir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 4:04 pm

Ben oui, l'essentiel c'est que cela convienne aux inscrites et c'est le cas...
Et moi j'aime qu'on dise "j'ai jamais vu ça sur un autre forum" ! Haha !
geek
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 4:17 pm

ben au moins elles font preuve d'innovations et c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 6:39 pm

perso. je penses faire les même pr chaques participantes dc 5 différents.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 8:36 pm

oui on va s'en accommoder ! et ptet' que la prochaine fois, l'organisatrice en proposera moins ;-) enfin çà change tous les mois alors...
ce soir j'en ai déjà fait 6 !!! contente des 3 premiers, un peu moins des 3 seconds mais bon... vivement les 9 suivants !!
Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 8:42 pm

Juste envie de vous dire : bravo les filles ! Vous êtes bosseuses, généreuses et amicales ! Tant pis à celles à qui ça ne plait pas ! Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 254972 Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 10793
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 8:46 pm

hi hi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
calypso
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 8:56 pm

Parfaitement

Je n'oblige personne a s'inscrire, et toutes celles qui se sont inscrites c en connaissance de cause, et je les en remercie de participer à ce swap.

Pour celle a qui cela ne plait pas bien qu'elles fassent un autre swap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 3:59 am

Moi les filles les swaps je les choisis en fonction de mes capacités, du matériel disponible. Maintenant la quantité ne me fait pas peur, quand on aime on ne compte pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8   Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP JANVIER : marque page
» NANETTE en photo . le 26 JUIN page 6
» Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1
» un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser