L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un peu d'aide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emathan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyMar 02 Jan 2007, 11:14 pm

Bonsoir tout le monde, jaimerai avoir les 1er conseil pour commencer car jy connais rien et jai aucun materiel, donc dites moi deja ce qu'il faut que j'achete ( feuilles, gometes etc...) merci de votre aide car jai de jolies photos qui attendent de jolis albums.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyMer 03 Jan 2007, 6:38 am

coucou, va voir dans la recherche, ou plus bas dans ce post car la question a déjà été posée et il y a eu plein de réponses !

bizzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyMer 03 Jan 2007, 6:51 am

Tu peux toujours venir voir sur mon site, ça pourra peut etre t'aider.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyMer 03 Jan 2007, 9:52 am

sylvie a écrit:
Tu peux toujours venir voir sur mon site, ça pourra peut etre t'aider.

flower flower

c'est vrai que le site de sylvie est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
emathan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: encore un peu d'aide   un peu d'aide EmptyMer 03 Jan 2007, 8:03 pm

Je suis allée fair un tour aujourd'hui dans un magasin " les couleures du temps" pour voir un peu les produits et les prix, mais maintenant je ne sais pas du tout par quoi commencer, j'ai plein de photos de la naissance de mes 2 ptits bouts et mes photos de mariage, et j'ai aucune idée et comment commencé, le 1er truc a fair quoi. J'ai meme acheté un magazine mais il n'y a que 2 pages sur une lecon ou ils disent exactement comment fair, etapes par etapes, parcque moi franchement c'est encore flou pour moi le scrap, et surtout j'ai pas du tout d'idée, alors si quelqu'un pourrai me venir en aide se serai genial, bonsoir à toutes... un peu d'aide 254972 un peu d'aide Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyMer 03 Jan 2007, 8:12 pm

moi si j'étais toi, j'acheterais un kit naissance dedan tu as de tout, papier, bouton.
Moi aussi je savais pas comment faire, je me suis renseigner sur internet, mais je te conseil de le faire comme toi tu as envie de faire. Fait une mise en page sans coller, poste le dans ta galerie, et la tu va voir, plein de conseil on te donnera.
Fais le au feeling, comme il te plait.un peu d'aide 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyMer 03 Jan 2007, 8:54 pm

D'abord, effectivement ... Le plus simple est d'acheter un kit de papier ( tu as de très jolis kits Basic grey Baby girl ou boy )
Tu peux selectionner 12 photos dans un premier temps pour tes enfants : 1 par mois ... Pour faire 12 pages !!! CHoisit les photos les plus significatives, celles que tu préféres ...

Pour la mise en page, tu peux choisir de suivre un scketch ( il y a un lien sur le forum )
C'est plus simple que d'inventer ses propres mises en pages ...

Ensuite, tu peux toujours aller sur les galeries des copines paour piquer des idées ... SI,SI... C'est permis !!

ET BIEN SUR, demander l'avis des scropines !!! qui sont là pour t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: encore un peu d'aide   un peu d'aide EmptyMer 03 Jan 2007, 9:08 pm

Merci c'est sympa si il existe des "kit naissance" alors je vais essayer d'en trouver dans le commerce pour voir deja et ensuite j'investiré dans du materiel etc.. ce qui est bien c'est que ca interresse mon chéri et il est pres a en fair avec moi, des albums de naissance des petits et ceux de notre mariage. merci à toutes et donner moi encore plein de conseils pour le demarage...merciiiiiiiii un peu d'aide 254972
Revenir en haut Aller en bas
angel44
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyMer 03 Jan 2007, 10:29 pm

Moi j'avais trouvé chez cultura le kit naissance de chez clairefontaine avec des feuilles une paire de ciseaux cranteur une perfo....
Si cela peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: S.O.S please!!!   un peu d'aide EmptyJeu 04 Jan 2007, 2:16 pm

Ouai en fin de compte quand je vois les prix des kits de naissance ca m'interresse plus trop, je prefere investir dans des fournitures, en fait ce qu'il me faudrai c'est un model avec toute les marches a suivre étapes par étapes donc si quelq'un a ca a m'envoyer se serai genial parcque là je sais pas par ou commencer et quoi acheter. J'ai acheter des magazines mais il n'explique pas beaucoup dedans c'est surtout du blablabla...merci de m'aider un peu d'aide Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyJeu 04 Jan 2007, 4:54 pm

tu sais un kit c'est pas plus cher quand tu vois ce qu'il y a dedans, à l'unité sa te reviendrais plus cher qu'un kit.
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: sos   un peu d'aide EmptyJeu 04 Jan 2007, 5:40 pm

ok mais a part ca est-ce que quelqu'un pourrais me donner un model pour commencer quelque chose avec du rose , ca m'enerve parcque cela fais 2 jours que je cherche sur internet des modeles mais je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyJeu 04 Jan 2007, 5:45 pm

quand j'ai commencé ma première page (elle est peut etre pas geniale mais c'est la mienne, elle est unique) j'ai pris mes photos, j'ai choisi un papaier qui me plaisait avec ... ensuite je me suis demandé comment je pouvais faire pour embellir un peu... j'ai surement fait des erreurs mais qu'importe! une fois que ça me plaisait à peu près j'ai tout collé!

bizarrement je trouve ça plus dur de suivre un modèle que de faire comme on le sent...

sinon en rose j'ai fait ça ma première page justement geek

https://scrapbooking.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1681
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyJeu 04 Jan 2007, 7:49 pm

Bon, si j'ai bien compris tu cherches des modèles
Bon je te renvois vers la galerie 2pois

http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=cat_display&gallery=1&category_id=35


http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=cat_display&gallery=1&category_id=73


http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=category&gallery=1


ici tu trouveras des liens vers des mises en page

https://scrapbooking.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=29

Bon, je t'ai mis quelques pages en rose que j'ai scrappé pour ma fille ... Ce ne sont pas des chef-d'oeuvre mais peut-être y truvera tu desidées
https://scrapbooking.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=25412#25412
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: cool   un peu d'aide EmptyVen 05 Jan 2007, 11:33 am

oui j'ai été voir sur quelques liens mais ca me dis pas comment fair lol oui je sais je suis chiante mdrrr mais bon ca me donne deja des idées et comment procedé je vais essayer de fouiner encore. Je vois sur tes scraps LYNN ce que ca donne l'embossage, ( grace aux cours de bernardine ) vous voyez je commence a connaitre un ti peu quand meme un peu d'aide Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyVen 05 Jan 2007, 11:48 am

Je ne veux pas sembler moi aussi casse-pieds mais ... Le meilleur cours qu'il te reste à expérimenter :
Prendre tes papiers, ta colle, tes photos et t'essayer ... lol! lol! lol!
Toutes les connaissances encyclopédiques du monde ne vaudront jamais la pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
lethioan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptySam 06 Jan 2007, 6:20 pm

je trouve que la revue "histoires de pages" est très bien pour les débutants et pour trouver l'inspiration aussi. En plus, tu peux leur commander les premiers numéros si tu le souhaite.
Et je n'ai pas d'actions chez eux ! lol ! un peu d'aide 563567
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptySam 06 Jan 2007, 7:51 pm

ok j'essairai cette revue, j'ai deja acheté " idée de scrap le magazine de scrapbooking" et " scrapbook", mais je pioche pas mal sur internet , on ma donner plein de lien donc je fouine, j'ai commencer ma 1ere page aujourd'hui et je suis pas trop mécontente pour l'instant, mais par contre, qu'est ce qu'on se sers beaucoup de l'ordinateur c'est dingue, pour retoucher les photo et surtout que j'ai pas beaucoup de materiel. bonne soirée à toutes:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptySam 06 Jan 2007, 9:05 pm

super si tu as commencé!
tu nous la montre ta page?
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptySam 06 Jan 2007, 11:03 pm

Euh...ben demain lol! je vous la montrerai mais elle ne sera pas terminé, vous me direz ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptySam 06 Jan 2007, 11:12 pm

Ben oui ....
oN VEUT LA VOIR TA PAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: aide pour inserrer la photo de ma page sur ce forum!   un peu d'aide EmptyDim 07 Jan 2007, 9:34 am

J'ai pri ma page en photo et maintenant je n'arrive pas a l'inserrer, il est pas tres tres pratique ce forum, comment vous faites vous???scratch
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyJeu 11 Jan 2007, 8:32 am

non ben vous ne verrez rien je n'arrive pas a mettre ma photo sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:11 am

Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyJeu 11 Jan 2007, 1:53 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser