L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Informations sur ebay !

Aller en bas 
AuteurMessage
ptite0iz
Invité




Informations sur ebay ! Empty
MessageSujet: Informations sur ebay !   Informations sur ebay ! EmptyMer 13 Sep 2006, 9:59 pm

Bonjour !
Moi je viend du Canada et je voulais savoir si Ebay est un site sur pour acheter des trucs de scrapbooking ?Comme je viend du canada j'ignore le taux de change entre l'euro et le dollars ! Je ne sais pas comment avoir un compte et j'ai peur que mes trucs de se rendre jamais a moi ! Est-ce qu'il a déja des personne du Canada qui ont achter sur Ebay ? scratch Si oui j'aimerais bien avoir de l'aide car j'ai trouvais de belles chose pas trop cher !
Merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Informations sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur ebay !   Informations sur ebay ! EmptyMer 13 Sep 2006, 10:07 pm

Il doit y avoir un ebay canadien... en tout cas, il y en a un amérique du nord !
Sinon, pour la différence euros/dollars, tu peux convertir grace à ce site :
http://www.xe.com/ucc/fr/

Si tu commandes, lis bien les évaluations pour voir les avis des acheteurs !

Informations sur ebay ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
ceseb38
Invité




Informations sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur ebay !   Informations sur ebay ! EmptyJeu 14 Sep 2006, 4:33 am

Je pense personnellement qu'il doit y avoir un Ebay canadien.. y en a un par pays normalement.

Et je voulais aussi te dire, je me sers beaucoup sur le net, pour tout, pas que pour le scrap, et je n'ai jamais été decue. c'est a chaque fois ce que je veux, et les delais sont tres courts.

Je me suis meme mise a vendre.. c'est tres bien, ca vide la maison.. et ca fait des soussous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur ebay !   Informations sur ebay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur ebay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay, votre avis
» http://stores.ebay.fr/SCRAPIDEA_attache-parisiennes-brads_W0
» 1iere commande articles scrap sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser