L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ebay, votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptyJeu 04 Jan 2007, 5:50 pm

Bonsoir Wink

J'ai pas trouvé de sujet à propos d'Ebay alors je crée celui-ci...
Son but serait de pouvoir donner nos avis sur nos bonnes affaires Wink

J'ai enchéri sur un lot de 60 feuilles 30*30 à 6.75 + 6.50 de frais de port, d'après vous ça vaut le coup de continuer ou ça fait trop cher après?

Je connia pas encore bien les prix alors je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:25 pm

Bonne idée ton post EBAY perso, je ne commande pas sur EBAY ... Mais ce post peut interesser d'uatres filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:29 pm

Moi j'adore e-bay!

J'y achète (et vends aussi parfois) des tas d'objets divers, dont du matériel de scrap.

C'est une bonne affaire ton lot de 60 feuilles! Par contre je trouve que les frais de port sont très chers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:55 pm

le tout est de savoir se fixer un montant maximum qui doit rester inférieur à celui en magasin, sinon quel intérêt ? j'ai déjà acheté du matériel scrap, surtout des punchs ou des assortiments de feuilles, je n'ai jamais eu de problème et en fouillant bien on trouve toujours le petit truc qui nous manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptyLun 08 Jan 2007, 11:57 am

Finalenement j'ai perdu l'enchère, mais j'ai réussi à acheter ce matin 100 feuilles 30*30 à 20€50 + 6€20 de frais de port (c'est plus cher car vient des USA)...
J'attend le colis pour commencer plein de pages promis à plein de monde Embarassed
Et si ma transaction est une réussite je pourrais donner le nom de l'ebayeur en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
isableu1
Invité




Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptyLun 08 Jan 2007, 6:22 pm

Bonsoir,
Moi aussi j'achète sur ebay et jamais eu de pb. Bien-sur il faut connaitre les prix pratiqués en magasin et sur le net sinon quel intêret si le prix est plus élevé!!! les enchères s'affolent par moment et ce n'est plus compétitif.
Pour ma part j'achète surtout du matériel QUICKUTZ (alphabet etc ) qui peut être trouvé à moitié prix par rapport à la France (frais de port inclus) la durée d'envoi se situe entre 10 et 15 jours.
Allez bonne soirée
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
coraclem
Invité




Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptySam 13 Jan 2007, 3:05 pm

100feuilles pour 30euro frais de port inclus !! Quelle bonne affaire !!

J'ai déjà commandais sur ce site, et je n'ai rien à dire... Si ce n'est qu'il faut faire attention à certaines offres, car parfois cela coûte largement moins chére de l'acheter directement chez le marchand...

Bon scrap à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptySam 13 Jan 2007, 4:03 pm

moi j'ai acheter sur ebay les fourniture sarbinder que je ne trouver pas en france ainsi que des tote a moitié prix que le prix en france. voila j'ai un bon ebayeur si vous vouler en mp.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Invité




Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptySam 13 Jan 2007, 6:38 pm

Ben moi aussi je commande souvent sur Ebay D'ailleur j'attends un colis des USA : Un mec qui fermait sa boutique de scrap et qui soldait tout ses articles à 30% Déja qu'aux USA c'est moins cher qu'en France mais là avec la réduc en plus ça vallait vraiment le coup 'malgré 12 euros de Frais de port) Du coup je me suis lachée !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptyLun 05 Fév 2007, 9:11 am

j'achete parfois sur ebay
j'ai acheté le silent setter en 2 exemplaires, un pour moi et un pour une amie

je les ai pas acheté en meme temps masi celui pour mon amie je l'ai eu pas cher du tout 12 euros frais de port compris je suis tombée sur une bonne occas

c'est vrai qu'au usa c vraiment moins cher
des fois j'irais la bas rien que pour ca
pourquoi j'avais pas commencé le scrap qd je suis partie au canada
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptyLun 05 Fév 2007, 9:12 am

Prune56 a écrit:
moi j'ai acheter sur ebay les fourniture sarbinder que je ne trouver pas en france ainsi que des tote a moitié prix que le prix en france. voila j'ai un bon ebayeur si vous vouler en mp.


euh oui moi ca m'interesse ton ebayeur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptyLun 05 Fév 2007, 4:22 pm

Là je suis en train de suivre une enchère pour un "méga lot" de scrap...
J'ai additionné tous les objets qu'il y a dans le lot en tout en boutique ca ferai 282€ là le lot est a 51€... affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
saramoon
Invité




Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptyMar 17 Juil 2007, 10:24 am

et bien moi j'ai acheté la plupart de mes outils pour le scrap sur ebay

notamment les feuilles , pas decue et plus petit cout que dans le commerce

tres bonnes affaires

Ebay, votre avis 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis EmptyDim 29 Juil 2007, 11:25 am

Pareil j'me fournis sourtout sur Ebay!

Le soucis avec les gros lots de feuilles US, c'est qu'une grosse partie est quasi unitilisables!
Bon moi j'men sert pour puncher ou mater, mais on ne peut pas faire grand chose d'autre avec :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ebay, votre avis   Ebay, votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay, votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis
» votre avis?
» votre avis m'interesse !
» Votre avis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser