L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La malle à scrap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La malle à scrap Empty
MessageSujet: La malle à scrap   La malle à scrap EmptySam 26 Juil 2008, 1:54 pm

Bonjour, petite question concernant la malle à scrap: est ce que quelqu'un y est abonné? et si oui est-ce intéressant (les kits sont ils complets?)?
Merci de me répondre car j'hésite à m'abonner.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptySam 26 Juil 2008, 4:23 pm

Je suis abonnée depuis environ 18 mois et personnellement je les trouve très bien.
Tout est en harmonie et nous avons souvent les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptySam 26 Juil 2008, 4:29 pm

Hello, moi je suis abonnée seulement depuis 2 mois, mais, mes deux premiers envois étaient trés satisfaisants, et reçus dans les temps indiqués. Les kits sont trés complets, et biensur trés coordonnés.

Mon 2eme kit (celui de Juillet) est un peu plus difficile à "travailler", mais ainsi ça nous permet des pages que nous n'oserions pas faire autrement.
Question prix je crois que c'est interessant. Moi je suis abonnée dans un 1er temps pour 6 mois.
Voilà ce que je peux te dire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptySam 26 Juil 2008, 4:35 pm

J'ai renouvelé mon abonnement pour 6 mois , très contente du premier semestre. Les kits sont très beaux, bien coordonnés, complets (le + souvent avec un alphabet et souvent un tampon), des rubans, des chipboards.
Les papiers sont souvent des nouveautés et comme le dit très justement Clafouti, nous permettent de sortir de notre zone de "confort"
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptySam 26 Juil 2008, 5:49 pm

Merci les files vous êtes géniales de me répondre d'une part aussi vite d'une autre part de façon détaillée.
Bon scrap à vous et à Bientôt, Athenalius.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptySam 26 Juil 2008, 5:55 pm

Coucou les filles;

Pourriez vous me donner le liens sur lequel on peut s'abonner SVP ?

Merci

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptySam 26 Juil 2008, 6:26 pm

coline a écrit:
Coucou les filles;

Pourriez vous me donner le liens sur lequel on peut s'abonner SVP ?

Merci

Cecile

voila le lien :
http://www.lamalleascrap.com/abonnement.php
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptyDim 27 Juil 2008, 8:02 am

Merci beaucoup La malle à scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptyDim 31 Aoû 2008, 7:09 pm

Moi j'ai été abonné pdt 1 an j'en était très contente, j'ai changé car un magasin de scrap près de chez proposait la même chose sans les frais de port.
Mais je reviens vers la malle a scrap car pour le même prix ils sont nettement plus fournis, et le choix des papiers et empbellissements est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptyLun 01 Sep 2008, 8:44 am

Jamais rien aumonde ne me fera arreter mon abonnement à la malle, leurs kits sont vraiment extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptyLun 01 Sep 2008, 11:36 am

les frais de port sont à combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptyLun 01 Sep 2008, 11:38 am

j'ai trouvé toute seule geek 6 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptyJeu 18 Sep 2008, 6:10 pm

Clafouti a écrit:
Hello, moi je suis abonnée seulement depuis 2 mois, mais, mes deux premiers envois étaient trés satisfaisants, et reçus dans les temps indiqués. Les kits sont trés complets, et biensur trés coordonnés.

Mon 2eme kit (celui de Juillet) est un peu plus difficile à "travailler", mais ainsi ça nous permet des pages que nous n'oserions pas faire autrement.
Question prix je crois que c'est interessant. Moi je suis abonnée dans un 1er temps pour 6 mois.
Voilà ce que je peux te dire. sunny
au fait clafouti as tu reçu ton kit de septembre ?????

bonjour à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap EmptyJeu 18 Sep 2008, 6:35 pm

moi je l'ai reçu... je viens de m'abonner pour 6 mois....
Perso je trouve le kit de septembre superbe !!! pour le moment, je n'ose pas l'entamer....Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malle à scrap Empty
MessageSujet: Re: La malle à scrap   La malle à scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malle à scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malle a scrap
» Appel DT de La Malle Aux Fleurs
» Asso Scrap - Rencontre Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser