L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ateliers toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ateliers toulouse Empty
MessageSujet: ateliers toulouse   ateliers toulouse EmptyJeu 17 Juil 2008, 2:07 pm

Bonjour a toutes les toulousaines ainsi que les voisines en haute garonne!!

je mets une petite annonce, j'espere que c'est le bon endroit!!! sinon pardon!!! deplacez le si ça ne convient pas!!

voilà, je me cherche depuis un bout de temps un atelier sur toulouse, histoire de voir du monde et m'ameliorer
j'en ai trouvé, mais le problème reste le coût, meme si les fournitures sont prêtées et tout ça....personnellement, je peux pas mettre 60 euros par exemple pour une journée de scrap, etant au chomage et n'ayant plus que quelques sous, c'est impossible....

alors je me disais que ce serait sympa si on pouvait se voir entre nous et faire du scrap ensemble, histoire de se voir et pis s'entraider etc etc.......
je me doute que c'est les vacances et que nous n'etes pas forcément là, mais dejà j'annonce comme ça on pourra prévoir!!!

alors si vous êtes interessées n'hesitez pas a poster ici !!!!

peut être a bientot !!!

ateliers toulouse 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ateliers toulouse Empty
MessageSujet: Re: ateliers toulouse   ateliers toulouse EmptyJeu 17 Juil 2008, 2:26 pm

Tu es malheureusement trop loin pour moi....Mais ça aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ateliers toulouse Empty
MessageSujet: Re: ateliers toulouse   ateliers toulouse EmptyJeu 17 Juil 2008, 3:50 pm

dommage clochette!!! ça aurait eté avec plaisir pour moi aussi !!!! Crying or Very sad

ateliers toulouse 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ateliers toulouse Empty
MessageSujet: Re: ateliers toulouse   ateliers toulouse EmptyJeu 17 Juil 2008, 4:02 pm

ben moi aussi j'aurais bien voulu mais trop loin aussi...
internet c'est génial pour plein de choses mais pour rencontrer des gens près de chez soi c'est zéro LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ateliers toulouse Empty
MessageSujet: Re: ateliers toulouse   ateliers toulouse EmptyJeu 17 Juil 2008, 4:05 pm

Camiulle, par contre nous deux on est plus près^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ateliers toulouse Empty
MessageSujet: Re: ateliers toulouse   ateliers toulouse EmptyJeu 17 Juil 2008, 5:07 pm

dommage camiulle!!! ça aurait eté avec plaisir aussi !!!
j'espere que les toulousaines et alentours accepteront et pourront surtout!!!

ateliers toulouse 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ateliers toulouse Empty
MessageSujet: Re: ateliers toulouse   ateliers toulouse EmptyJeu 17 Juil 2008, 6:13 pm

Coucou,

Si jamais il y en as qui habite l'ile-de-france ou les yvelines.

N'esitez pas car moi aussi sachant que je ne suis que mineur,je ne peux pas me payer des ateliers de scrap.Mes des rencontre entre scrappeuse se c'est avec grand plaisir.

ateliers toulouse 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ateliers toulouse Empty
MessageSujet: Re: ateliers toulouse   ateliers toulouse EmptyDim 20 Juil 2008, 5:56 pm

n'empeche je cherche toujours sur toulouse de mon coté!!!
ateliers toulouse 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ateliers toulouse Empty
MessageSujet: Re: ateliers toulouse   ateliers toulouse EmptyJeu 14 Aoû 2008, 3:14 pm

ben je retente si les toulousaines ou voisines se connecte......
je retenterai a la rentrée sinon!

au plaisir de se rencontrer j'espere, de scrapper et peut etre echanger ensemble!!!

par contre si vous passez par toulouse pendant vos vacances, c'est avec plaisir que je vous accueillerai aussi!si vous le voulez aussi bien sur:!

bye ateliers toulouse Sm6 ateliers toulouse 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ateliers toulouse Empty
MessageSujet: Re: ateliers toulouse   ateliers toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ateliers toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment finir cette page paysage
» PL Sylvie de Toulouse MAJ 05-10-15 semaines 17 et 18
» asso Scrap sur Toulouse
» Je suis Sylvie de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser